Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

TDM Classique Septembre 2015 : C'est arrivé près de chez vous...

DocTroll

Messages recommandés

Ouaiiiiiiiis, z'êts reviendues ! :bounce::bounce:

C'est t-y qu'on va voir un beau Cr polynésien, avec de belles rencontres, de belles photos et de belles vidéos et tout et tout ???? :cool: :cool: :cool:

Heu... Pas tout de suite parce qu'il va d'abord falloir qu'on arrive à dormir un peu...

Pppffff 12 h de décalage ça fait mal quand même...

Vivement que cette première semaine de boulot s'achève et qu'on émerge de cet état d'hébétude... Dormir ! Dormir !

Mais il y a du beau et du lourd et surtout du gros dans les disques durs.... :cool:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 22
        Urgent... ou presque   Bonjour,   Voilà, j'ai craqué... je viens de prendre un billet pour Hurghada du 2 au 9 septembre Je cherche une mini croisière plongée (3 jours) aux alentours d'Hurghada mais je ne trouve ce format qu'au nord (genre Ras Mohamed-Tiran)   Vu le timing un peu juste (je prévois quand même une journée au Caire pour visiter le musée et les pyramides), je ne souhaite pas faire plus de 3 jours. N'ayant jamais testé la croisière plongée (et
      • 7
        bonjour tout le monde je voulais avoir quelques infos sur la maniere d'utiliser la beance tubaire volontaire pour componser. car quand je la fais rien ne se passe et je suis obligé de passer le valsalva comme d'habitude.je dois muscler ma trompe d'eustache ??!
      • 38
        Bonsoir à tous,   Ayant repris la plongée en début de saison 2019 et suite aux conditions particulières liées au COVID 19, j' ai pris la décision de m'acheter mon matériel. Je viens de recevoir mon gilet stab (Mares quantum) équipé de poches à lest et trim à l' arrière. Ayant toujours loué mon matériel (stab sans poche à lest, ni trim ), je n' ai jamais plongé avec ce type de gilet stab et donc, porté une ceinture, avec pour ma part 8 kg de plombs. (combinaison humide 7mm).
      • 9
        Salut les plongeurs et les plongeuses !   J'ai beaucoup lu en long en large et en travers, le forum en sous-marin, puis je me suis décidé à m'inscrire.   J'ai découvert la plongée à Bali et évidemment, j'ai "détesté" . L'eau à 27°, la visi à 40m, les jardins de coraux, la multitude de poissons virevoltant devant le masque, les majestueuses mantas, bref..... Chamagnieu, c'est mieux ! Quelques mois plus tard, me voici tout nouveau promu N1, avec une dizaine de plongées dans le carnet. Ce
      • 0
        Dernier mois de 2015 et dernier pour moi pour ces TDM ! Un dernier effort pour participer : à vos photos ! Ici c'est le classique de Décembre!   * Catégorie "TDM Classique" : Une catégorie libre, ouverte à tout le monde : amateurs comme confirmés, petits joueurs au compact sans flash externe (et même avec le caisson fisher-price !) jusqu'aux gros-bill de la photo en reflex (avec caisson en titane-carbone, optique et lentilles en verre astronomique à faire pâlir Hubble, recycleur, doub
    X
    • Créer...
    adblock_message_value