-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
38Bonsoir à tous, Ayant repris la plongée en début de saison 2019 et suite aux conditions particulières liées au COVID 19, j' ai pris la décision de m'acheter mon matériel. Je viens de recevoir mon gilet stab (Mares quantum) équipé de poches à lest et trim à l' arrière. Ayant toujours loué mon matériel (stab sans poche à lest, ni trim ), je n' ai jamais plongé avec ce type de gilet stab et donc, porté une ceinture, avec pour ma part 8 kg de plombs. (combinaison humide 7mm).
Par tazjudo
Commencé -
0Dernier mois de 2015 et dernier pour moi pour ces TDM ! Un dernier effort pour participer : à vos photos ! Ici c'est le classique de Décembre! * Catégorie "TDM Classique" : Une catégorie libre, ouverte à tout le monde : amateurs comme confirmés, petits joueurs au compact sans flash externe (et même avec le caisson fisher-price !) jusqu'aux gros-bill de la photo en reflex (avec caisson en titane-carbone, optique et lentilles en verre astronomique à faire pâlir Hubble, recycleur, doub
Par DocTroll
Commencé -
2Bientôt la fin de l'année et la fin des TDM made in Troll... Il ne vous reste plus que 2 mois pour participer : à vos photos ! Ici c'est le classique de Novembre! * Catégorie "TDM Classique" : Une catégorie libre, ouverte à tout le monde : amateurs comme confirmés, petits joueurs au compact sans flash externe (et même avec le caisson fisher-price !) jusqu'aux gros-bill de la photo en reflex (avec caisson en titane-carbone, optique et lentilles en verre astronomique à faire pâlir Hub
Par DocTroll
Commencé -
16Le temps passe et je ne le vois pas passer... mais c'est qu'on est déjà en septembre ! Allez, on est rentré de ses vacances et on ressort ses palmes et son appareil ! Ici c'est le classique de septembre ! * Catégorie "TDM Classique" : Une catégorie libre, ouverte à tout le monde : amateurs comme confirmés, petits joueurs au compact sans flash externe (et même avec le caisson fisher-price !) jusqu'aux gros-bill de la photo en reflex (avec caisson en titane-carbone, optique et lentilles
Par DocTroll
Commencé -
17Un peu en avance mais c'est que je pars en vacances quelques jours quand même ! Profitez donc du rab de temps pour commencer à farfouiller dans vos images pour en trouver pour ce nouveau thème ! Ici c'est le classique d'octobre ! * Catégorie "TDM Classique" : Une catégorie libre, ouverte à tout le monde : amateurs comme confirmés, petits joueurs au compact sans flash externe (et même avec le caisson fisher-price !) jusqu'aux gros-bill de la photo en reflex (avec caisson en titane-carb
Par DocTroll
Commencé
-
-
-
Messages recommandés