Saison des Mantas sur Baa Atoll " started"
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
1Hello à tous, voilà qq année j'ai été (dé)formé à la plongée en Guadeloupe par un gars extra : Alain Boitard dit le Mérou. Si quelqu'un c'est ce qu'il devient, merci de faire signe.
Par titoute
Commencé -
25Bonjour, Mes dernières plongées datent de mi novembre et j'ai prévu un week-end plongée en mer fin juin (4 plongées explo en 2 jours). Mais entre les 2 rien (donc 7 mois sans plonger). Je me demandais s'il valait mieux faire une petite mise en condition avant, histoire de bien profiter de ce week-end? J'avoue être moyennement chaud car, vu ma géographie, ça veut dire plonger mi juin en lac (18/19° en surface, autour de 12° à 15 m ? ) Il y a bien une
Par aka74
Commencé -
1Bienvenue dans le plus beau lagon du monde: Bora Bora avec les Mantas ? Les Raies Mantas de Bora Bora
Par Bruno Videos
Commencé -
55La saison 2020 de plongée en métropole se prépare. Et chaque année les mêmes incertitudes et questionnements apparaissent. Il y a quelques mois, certains nous annonçait une nouvelle mouture du CDS quelques semaines avant le début des activités estivales dont l'arrivée d'une très controversée Sécurité Surface Obligatoire sur les bateaux de plongée. Effarement de beaucoup devant les conséquences potentielles et joie d'autres qui y percevaient une bonne décision pour la sécurité et la p
Par Amore
Commencé -
10Salut à tous, comme promis dans mon compte-rendu de voyage ici présent: Croisière plongée Maldives "Sud centre" décembre 2017 avec OK Maldives et avec un très léger différé voici ci-dessous la vidéo de la croisière: Filmé avec un Olympus TG-Tracker et un phare Bigblue VL8300P C'est mon premier montage vidéo de cette ampleur et j'ai beaucoup tâtonné, donc n'hésitez pas à m'encourager Je suis ouvert à vos commentaires constructifs pour les prochains tournages et monta
Par LGF
Commencé
-
-
-
Messages recommandés