-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
23Bonjour à tous ! Je ne sais pas où poster mon message, s'il y a un meilleur endroit n'hésitez pas à le déplacer. Je teste la configuration wing en montage DIR et mon problème est le suivant : comment rangez-vous les détendeurs lorsque votre matériel, équipé, est rangé dans le bateau ? Parce qu'une fois équipé tout est à sa place, mais avant et après, ça traîne par terre ! J'arrive à bloquer le détendeur dédié au tour du cou par son élastique, mais pour l'autre détendeur e
Par Nemo83
Commencé -
3L’art et la maniere. Photographie subaquatique en grotte. Récemment, je découvrais sur un forum “postez votre photo du moment”, avec un thème associé. Interface plutôt bien faite et facilitant la participation, avec un petit bouton “browse file” pour pouvoir y télécharger une photo de maniere rapide avec un espace pour laisser un petit commentaire. Passant pas mal de temps sur mon ordi en ces temps de confinement, j’ai sur mon desktop un fichier avec une sélec
Par Peio Y
Commencé -
6Enfin une bonne nouvelle et une difficulté de moins à gérer (plus de mise au chômage des bouteilles pour beaucoup de structures) ! Un excellent boulot de communication de la CTR PACA: "Une prorogation exceptionnelle des délais est possible, résultant des situations de l'état d'urgence sanitaire liée au Covid. Publication au JO de ce 15 avril de l'arrêté du 9 avril 2020 relatif aux modalités particulières de suivi en service des équipements sous pression. Les opérations de contrôle
Par Humuhumu
Commencé -
5Bonjour. J'ai achete du materiel Tecline, pour mes configurations sidemount. Harnais avenger. Detendeur R2 Tec2 sidemount. J' en suis super content, l'ensemble respire la fiabilite et robustesse. Le seul point qui m'emnui c'est que je ne parvient pas a trouver une documentation technique en anglais ( en francais ne revons pas) pour notamment la maintenance des detendeur. Je cherche un schema technique detaillee avec toute les references des pièces afin de pouvoir av
Par yannd972
Commencé -
0De chaudes couleurs toute l'année, c'est le mois pour changer un peu et revenir au bon vieux N&B ! Dernier mois pour vous éclater sur ces thèmes, c'est le moment ou jamais ! On espère toujours également des bons conseils pour s'y mettre ou progresser dans cette technique... Voici le thème pour la "technique" de décembre! * Catégorie "TDM Technique" : Une catégorie libre, ouverte à tout le monde : amateurs comme confirmés, petits joueurs au compact sans flash externe (et mêm
Par DocTroll
Commencé
-
-
-
Messages recommandés