-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
8Bonjour à tous, Un retour d'expérience sur ma dernière ( et ultime plongée) qui a eu lieu en décembre dans les eaux chaudes et claires des Maldives. Au programme plongée peu profonde pour voir les requins nourrice. C'est la première plongée pour moi dans le club en question, avec matériel loué sur place ( donc ajustement pas fait). La mise à l'eau et la descente se font assez rapidement jusqu'à la zone des 15 mètres où les requins nourrice arrivent rapidement de toute part. Dès
Par asije
Commencé -
38Bonsoir à tous, Ayant repris la plongée en début de saison 2019 et suite aux conditions particulières liées au COVID 19, j' ai pris la décision de m'acheter mon matériel. Je viens de recevoir mon gilet stab (Mares quantum) équipé de poches à lest et trim à l' arrière. Ayant toujours loué mon matériel (stab sans poche à lest, ni trim ), je n' ai jamais plongé avec ce type de gilet stab et donc, porté une ceinture, avec pour ma part 8 kg de plombs. (combinaison humide 7mm).
Par tazjudo
Commencé -
32Salut tout le monde, J'espère que vous allez bien. Comme beaucoup, je souhaite reprendre la plongée le plus vite possible (à 2 et avec toutes les mesures barrières sauf panne d'air ?) mais le premier ministre français a annoncé que les activités nautiques et les plages resteront interdites après le 11 mai, contrairement aux autres activités en extérieur. Est-ce que selon vous louer des blocs et plonger le 11 mai en partant d'une calanque ou d'une roche en géné
Par RoussetteSoyeuse
Commencé -
24Ca chauffe ! Tandis que des blindés encerclent le QG de l'armée et la résidence du président Omar el-Béchir, un raid militaire a ciblé des locaux du parti gouvernemental. La télévision d'État a annoncé l'imminence d'une "importante déclaration". https://www.france24.com/fr/20190411-soudan-declaration-radio-television-armee-khartoum-omar-elbechir?ref=fb_i
Par Cécilette
Commencé -
2Bonjour à tous, ma femme et moi nous octroyons un voyage sans les enfants pour se reposer, et profiter d'un peu de snorkelling et plongée bouteilles sur un coup de tête on a cliqué sur des vols secs, avec une partie sri lanka et l'autre maldives, pour le moment on ne sait que ça, on a ni lieu de visite, ni logement, ni info pour la plongée et le snorkelling nous allons maintenant nous documenter sur tout ce que l'on peut faire durant ce voyage, et j'en profite pour vous demander si vous a
Par yoann69
Commencé
-
-
-
Messages recommandés