-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
12Bonjour Qui est déjà allé chez Évasion à Saint Cast ? Font ils des sorties hors saison ? Merci
Par alain1310
Commencé -
1Bonjour à tous, J'utilise depuis plusieurs années le moteur de recherche Lilo qui permet d'aider des associations de notre choix, dont plusieurs travaillant avec des structures proches de Planète Bleue. https://www.lilo.org/fr/#faire-connaitre-lilo Au sein d'un navigateur, le choix du moteur de recherche reste possible. Et si Lilo est activé en N°1et que la recherche semble insatisfaisante, il est possible de repasser directement à une recherche via G..Gl
Par TiKaouane
Commencé -
8Nous sommes fiers d’annoncer le lancement officiel de Sulawesi Dive Trek, la nouvelle branche de Bali Dive Trek, situé à Wakatobi et à Buton, dans la province du Sud-Est de Sulawesi. Le parc marin de Wakatobi est un des plus anciens parc national Indonésien et les 4 principales iles (WAngi-wangi, KAledupa, TOmia, BInongko WA-KA-TO-BI) sont au cœur du triangle d'or du corail. Réputé pour ses tombants et ses jardins de corail en très bonne santé, il s'étend sur plus d'une centaine de s
Par RobinC.
Commencé -
0Bonjour ! Nous sommes un couple de plongeurs niveau AOW (enfin, moi, un peu plus accro que madame) et on prépare un voyage à Cuba d’environ 16 jours sur place fin Janvier/début Février 2020. Notre itinéraire n’est pas encore fixé, mais le but est d’éviter de vouloir trop en faire, quitte à visiter un minimum d’endroits pour bien prendre notre temps et surtout éviter de (re)faire ses bagages tous les 2 ou 3 jours…En tous cas, on partirait pour quelque chose comme ça : arrivée à La Havane, pu
Par Pascal06
Commencé -
5Bonjour à tous, Ma femme & moi, tous les deux PADI AOWD, avons dû faire un petit break dans nos explorations des fonds marins à l'arrivée de notre petite chérie. Mais on brule de s'y remettre ! On aimerait partir en octobre dans une destination type caraïbes, et pouvoir profiter de quelques plongées. On cherche donc un endroit type diving resort, mais qui aurait aussi un kids club où on pourrait laisser en toute confiance notre fille de 15 mois juste le temps de la plongée. Quelqu'
Par Daman
Commencé
-
-
-
Messages recommandés