Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Sortie sur Boularis Nouvelle-Calédonie

Messages recommandés

Bonjour,

Ptite sortie en mer pour voir les raies manta.

Dépaysement total et grosse claque de frisson et de beauté.

Salut,

Je te crois sur parole mais quelques photos ou une petite vidéo seraient plus convaincantes. :)

A+

dcvf

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 24
        Salut à tous !   Comme il y a souvent de bons conseils sur ce site, je vous fais part d'une zone d'ombre pour moi.   Sortir de l'eau vers un bateau, pas de soucis: je passe un bloc ou j'utilise un bout pour attacher le ou les blocs suivant les conditions, et on trouve quelques vidéos sur le sujet avec internet.   Sortir de l'eau depuis le bord avec une digue ou un muret en ayant pied, c'est que du plaisir, mais en pratique j'ai des sites où je n'ai pas pied donc en
      • 92
        https://www.shearwater.com/announcements/we-have-something-to-share/
      • 64
        Messieurs et dames, j'ai besoin de vos lumières :   On projette avec un pote une plongée avec un certain engagement.   On part tous les deux en bi. Pas le même volume, mais comme on ne consomme pas pareil, au final, ça revient au même. Lui a une déco' oxy. Moi une oxy' plus une 50%   Lui un bi "non manifoldé" (le boulet ), moi manifoldé et entraîné à le fermer.   Pour les what if :   Cas numéro 1 : perte d'un gaz fond   On mut
      • 1
        Bonjour, avec mon club de Picardie, nous souhaitons effectuer en 2020 une sortie club sur les îles d’Hyères, histoire de faire découvrir à nos plongeurs la beauté des sites du coin ?? où nous n'avons pas plongé depuis un petit moment. Tous les clubs sont de nos jours normalement sérieux et "réglos". Les avis sur le forum Plongeur.com, sur Facebook , ...  sont aussi une source de renseignement intéressants. Mais pas suffisants Pour emmener un gr
      • 4
        Bonsoir à tous, je pars ds qqes jours au Mexique, les discussions sur ce forum m'ont déjà bcp aidé dans l'organisation de mon séjour. J'en profite pr remercier tous les participants... Je ne manquerai pas de faire un retour à la fin de mon voyage pr, à mon tour, aider les prochains voyageurs... Bon du coup je suis en contact avec Aude de O2 pr mon planning plongées... Au prog une reprise en douceur à Akumal, 3 jours de cénotes, Cozumel et j'espère Puerto Morelos.   - Puerto Morelos: la sor
    X
    • Créer...
    adblock_message_value