un logiciel gratuit pour comprendre comment sont élaborés les ordinateurs de plongée
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
2Bonjour, on va a Quiberon voir des amis et donc on voulais plonger soit à Carnac soit au Croisic mais ne connaissant pas du tout ces coins on hésite à rester vers Quiberon ou plutôt en redescendant vers Bordeaux. Merci pour vos conseils. on est niveau 2 et 3 et 150 plongées au compteur :)
Par pascale33
Commencé -
7Bonjour, c'est vrai qu'il n'y a que 3 ou 4 marques qui fabriquent leurs ordinateurs de plongée elles mêmes (les autres font sous traiter)? Quelqu'un connaît il les marques en question ?
Par rassiley
Commencé -
0La plongée souterraine : interview avec Hervé Cordier Nori et moi-même avons effectué, en juin dernier, une passerelle d’instructeur SSI/PADI vers le Monitorat Fédéral 1er degré de la FFESSM (Fédération Française d’Études et de Sports Sous-Marins), une première au niveau mondial. Durant ce stage intensif d’un peu plus d’un mois, nous avons eu la chance et l’honneur de plonger en compagnie de deux instructeurs nationaux : Christian Ferchaud et Hervé Cordier.
Par nori
Commencé -
53France Active milite pour le passage de la tva de 20% à 5,5% pour les entreprises du sport dont les centres de plongée. Ceci afin de passer la crise et éviter les faillites dues aux fermetures administratives imposées pendant la crise sanitaire. Le manque de trésorerie ne tardera pas. Un de ses arguments est que le sport c'est bon pour la santé et donc les économies de dépenses de santé surpasseront les effets de la baisse de tva. Cela permettrait peut-être d'éviter des augmenta
Par Amore
Commencé -
6Bonjour, Voici un lien permettant de télécharger gratuitement Luminar version 3. https://skylum.com/fr/luminar-3-for-free? Je ne sais pas quelle est la durée de l'offre. Je pense que cela peut-être intéressant pour ceux qui, comme moi, souhaite se faire la main avant de passer éventuellement à autre chose. Et puis ça peut occuper pendant le confinement !! ? Arnaud
Par Arlem
Commencé
-
-
-
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant