Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Help!!

Nomad Oman

Messages recommandés

Bulles Eric 56,

Merci à toi pour eux!

Nous en discution avec Francis Leguen et Francois Sarano de Longitude 181....Que faire...encore une petition???

A Oman c'est une veritable tuerie, a chacun de nos retours au port, gris,marteaux,femelle pleine etc..Et trois fois par jours!! QUE FAIRE??

Subaquatiquement.

je sais mais c est la seule solution

dans certains pays le requin est protégé

sinon tu peut tj couler les bateaux qui pêchent le requin

• 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 8
        Je suis plongeur N3, 30-40 plongée/an, à 90% à l'air dans les 30m et 10% au delà des 30 au nitrox. Mon Nemo wide 2 arrive en fin de vie et je suis bien tenté par le Divesoft Freedom mais je suis une quiche en anglais... Es-ce qu'il existe en français, au moins le manuel ? Sinon quelle ordi me conseillerez-vous ? Le but est de rester dans les 600€ Merci !  
      • 61
        Bon les gars il y a urgence...   Ma chère et tendre binômette m'a annoncé qu'elle a un créneau vacances fin avril début mai 1 semaine ou un tout petit peu plus…    Me voilà dans la m….    je ne trouve rien ou pas grand chose…  Les critères sont faisable en une semaine  pas trop cher  super spot de plongée  eau relativement chaude… tout est relatif on est d'accord   mais bon au dessus de 24 serait pas mal   Petite précision nous avons
      • 10
        Au secours, j'ai été ""contraint" de démonter mon second étage AQUALUNG CORE après la plongée de ce matin (il m'a fait boire un peu d'eau en fin de plongée). J'ai retiré quelques cailloux, ça devrait aller mieux. Mais je ne sais pas comment le remonter !! (soyez charitable : ne vous moquez pas…). Quelqu'un aurait un manuel/plan/tuto ? Merci.
      • 3
        Bonsoir,   J'ai besoin de votre aide. Ce soir en me mettant à l'eau, je m'aperçois que mon NW2 ne fonctionne plus... il a l air de rester en mode pré-plongée.... J'ai une sortie sur épave dans 10 jours et je n'arrive pas à résoudre le problème L'ordi n'a que 30 plongées et la batterie est "ok"   Je vous mets en PJ la photo de l'affichage.. il n'a pas bougé avant/pendant et après la plongée; hormis l'heure   Merci d'avance pour votre aide.   Bonnes plongées
      • 4
        Bonjour,   Voici mon problème nous retournons en septembre au sentido à El Quseir car nous avions trouvé l’hôtel sympa et le club de plongée : diveinsports très pro, sympa, palanquer de 6 max et parlant français. Nous avons même décidé de passer l'advanced avec eux cet été. Et aujourd’hui en surfant sur le net je vois que Le club de plongée de l’hôtel a été repris par le club de l’hôtel " Akassia Swiss Resort El Quseir " y aurait il quelqu'un qui a des info sur ce centre de plongée o
    X
    • Créer...
    adblock_message_value