Logiciel (gratuit) de montage vidéo?
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
23Bonjour à tous ! Je ne sais pas où poster mon message, s'il y a un meilleur endroit n'hésitez pas à le déplacer. Je teste la configuration wing en montage DIR et mon problème est le suivant : comment rangez-vous les détendeurs lorsque votre matériel, équipé, est rangé dans le bateau ? Parce qu'une fois équipé tout est à sa place, mais avant et après, ça traîne par terre ! J'arrive à bloquer le détendeur dédié au tour du cou par son élastique, mais pour l'autre détendeur e
Par Nemo83
Commencé -
6Bonjour, Voici un lien permettant de télécharger gratuitement Luminar version 3. https://skylum.com/fr/luminar-3-for-free? Je ne sais pas quelle est la durée de l'offre. Je pense que cela peut-être intéressant pour ceux qui, comme moi, souhaite se faire la main avant de passer éventuellement à autre chose. Et puis ça peut occuper pendant le confinement !! ? Arnaud
Par Arlem
Commencé -
0Voici le résultat d'une nuit d'insomnie et de tchatche. J'ai édité vite fait cette vidéo des premieres journées de formation Tec de Jonas. Pour le profil de l'étaudiant, Jonas a fait son sidemount avec moi il y a deux ans et plonge régulierment a Malte, ou dans son pays en Suede, sur des epaves de la mer du nord (ou il ne voit que des morceau d'epave vu la visi) mais en configuration classique ou en backmount. Durant sa formation sidemount, il utilisait un harnais xdeep classic. Passant sur
Par Peio Y
Commencé -
1Salut, Je voudrais monter mon arbalète omer (Arbalète CAYMAN HF OMER 90cm) en double sandows, mais je ne sais pas si c'est bien utile pour les types de poissons que j'ai chez moi (d'un loup de 500g à une liche d'une dizaine de kilos). Si oui, quelles sont les modifications que je dois faire, car mon fusil est en mono sandow circulaire de 18 de diamètre. Merci à vous
Par theo3030
Commencé -
0Bonjour les ploufeurs! Voici mon premier "gros" montage vidéo, une plongée d'hiver en carrière belge A l'écoute de vos critique constructives
Par Orphee51
Commencé
-
-
-
Messages recommandés