Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Témoignage suite à un prêt d'argent acquis

Invité axelle12

Messages recommandés

Invité axelle12

Témoignage suite à un prêt d'argent acquis

Je ne saurai comment vous faire part de ma joie car étant la recharge de prêt depuis de 5 mois, je suis souvent tombé sur des genres malhonnêtes qui profitent des personnes comme vous et moi en besoin de prêt pour face à nos multiples besoin. Suite à mes recherches j'en ai parlé à une voisine à moi qui conseillé un monsieur nommé Nicolas Rogier de le contacter. Ce que je fis, ce dernier sans vous mentir, j’ai eu ma demande de crédit sans protocole et je me suis en servis comme de droit.

Vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : rogiernicolas@outlook.fr

Dites lui que vous venez de la part de Madame Gwend et vous aurez gain de cause à coût sure.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 9
        Souvenez-vous, l'année dernière en septembre nous apprenions qu'un couple de plongeur était recherché après une plongée sur épave dans le Nord.   Il semble que l'affaire soit résolue.... mais pas heureuse.   https://www.lavoixdunord.fr/851711/article/2020-08-14/dunkerque-le-corps-d-une-plongeuse-belge-retrouve-dans-une-epave    
      • 4
        Bonjour à tous !   Hier après 10 ans sans plongée j'ai fait un "refresher" puis accompagné mon epouse qui passe son PADI open water.   Le souci est que je souffre d'allergies de pire en pire (pollens, acariens, etc) depuis quelques années, donc inflammation chronique des voies ORL. Bien que je n'avais pas du tout l'impression d'être congestionné hier, car après 10 jours sous les tropiques mes allergies se sont calmées, pendant la plongée hier, j'ai eu regulièrement du mal à é
      • 19
        Bonjour à toutes et tous,   Afin d’avoir votre avis sur les causes du problème qui l’a suivi, je vais vous faire la rétrospective en détails de ma plongée de la semaine dernière ainsi que du déroulement de la journée précèdent celle-ci. Ces détails n’ont peut rien à voir entre eux mais je préfère tout expliquer au cas où.    Je suis allé faire une plongée vendredi dernier vers midi à Malte. Je suis allé pendant 40 minutes sur l’épave du « El faroud », a 35 mètres de fond. 
      • 5
        Bonjour à tous,   Jean, 35 ans, relativement profane en plongée, AOWD Padi et une trentaine de plongées. Je me permet de demander ici votre avis sur mon projet en vue de passer le niveau supérieur.   A la base j'ai choisi plutôt un cursus RSTC car je plonge les 3/4 du temps aux USA où en zone ouverte aux RSTC, sans exclure plus tard une éventuelle passerelle pour une fédé Française.   Initialement j'avais passé mon OWD avec SSI et très satisfait, mais étant dans un centre exclusivem
      • 2
        Ça donne décidément un air de renne subquatique, mais bon, faut ce qui faut pour aller dans les recoins les plus sombres...
    X
    • Créer...
    adblock_message_value