-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
9Souvenez-vous, l'année dernière en septembre nous apprenions qu'un couple de plongeur était recherché après une plongée sur épave dans le Nord. Il semble que l'affaire soit résolue.... mais pas heureuse. https://www.lavoixdunord.fr/851711/article/2020-08-14/dunkerque-le-corps-d-une-plongeuse-belge-retrouve-dans-une-epave
Par pmariett
Commencé -
4Bonjour à tous ! Hier après 10 ans sans plongée j'ai fait un "refresher" puis accompagné mon epouse qui passe son PADI open water. Le souci est que je souffre d'allergies de pire en pire (pollens, acariens, etc) depuis quelques années, donc inflammation chronique des voies ORL. Bien que je n'avais pas du tout l'impression d'être congestionné hier, car après 10 jours sous les tropiques mes allergies se sont calmées, pendant la plongée hier, j'ai eu regulièrement du mal à é
Par rfasc
Commencé -
19Bonjour à toutes et tous, Afin d’avoir votre avis sur les causes du problème qui l’a suivi, je vais vous faire la rétrospective en détails de ma plongée de la semaine dernière ainsi que du déroulement de la journée précèdent celle-ci. Ces détails n’ont peut rien à voir entre eux mais je préfère tout expliquer au cas où. Je suis allé faire une plongée vendredi dernier vers midi à Malte. Je suis allé pendant 40 minutes sur l’épave du « El faroud », a 35 mètres de fond.
Par Fred Dulauroy
Commencé -
5Bonjour à tous, Jean, 35 ans, relativement profane en plongée, AOWD Padi et une trentaine de plongées. Je me permet de demander ici votre avis sur mon projet en vue de passer le niveau supérieur. A la base j'ai choisi plutôt un cursus RSTC car je plonge les 3/4 du temps aux USA où en zone ouverte aux RSTC, sans exclure plus tard une éventuelle passerelle pour une fédé Française. Initialement j'avais passé mon OWD avec SSI et très satisfait, mais étant dans un centre exclusivem
Par Quantum321
Commencé -
2Ça donne décidément un air de renne subquatique, mais bon, faut ce qui faut pour aller dans les recoins les plus sombres...
Par Nicolas Duguay
Commencé
-
-
-
Messages recommandés