Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Séjour Open Scapa Flow en 2014

Le plouf

Messages recommandés

Salut à tous,

pour celui que çà intéresse cette année :

Séjour Scapa Flow - 1 semaine (6 jours)

Hebergement + petit dej. + plongées = 300 €

Voir les dispos sur le site du Diving Cellar :

http://www.divescapaflow.co.uk

Séjour Open, dates à définir sur cette année.

Reste à payer : Gaz, transport jusqu'à et depuis Kirkwall.

@+

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 11
        Comme suggéré par @brenique ?, voici un petit CR de mon séjour à Marsa Shagra en août 2020. Si vous avez des questions, je suis tout à fait prêt à y répondre...   Le contexte Initialement, le plan était de faire une croisière Diving Attitude du 8 au 15 août mais les vols qui étaient prévus pour rejoindre Hurghada ayant été annulés, il n'était plus possible de concilier un emploi du temps contraint et des vols pas simples pour rejoindre le bateau à temps. Ma petite soeur et mo
      • 52
        Bonjour amis plongeurs,   Une fois de plus je sollicite votre aide afin de préparer un de nos prochains séjours plongées. Après avoir tenté d'y aller en 2019, mais projet abandonné rapidement parce que je m'y étais pris trop tard, je relance la machine pour 2020.   Afin de préciser un peu mes intentions voilà quelques infos. Ne voulant pas faire le voyage d'une traite je pense passer par Manado. Au retour il y aura quelques jours de "pause" à Lembeh.   La période, ou plutôt les péri
      • 7
        Bonjour  Je cherche des info pour m'organiser un séjour plongée en France en fin d'été, un grand we ou une semaine entière  Je partirai en solo Je suis niveau 1, en train de passer mon niveau 2 avec mon club  Des conseils de structures ? Ucpa ou autre ?  Merci pour vos avis 
      • 2
        Plongée brève aujourd'hui autour d'une épave.   Courant assez fort pour être obligé de se déplacer la plupart du temps en "pull & glide" et eau à 1 degré.   Configuration sidemount avec à gauche un XTX-200 et à droite, sur long hose, un MTX-R.   Le XTX-200 a eu un léger début de free flow en fin de plongée alors que le MTX-R, lui, semblait en vacances dans les mers du Sud...  Résultat du match: XTX: 0, MTX: 1  
    X
    • Créer...
    adblock_message_value