-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
0Bonjour ! Nous sommes un couple de plongeurs niveau AOW (enfin, moi, un peu plus accro que madame) et on prépare un voyage à Cuba d’environ 16 jours sur place fin Janvier/début Février 2020. Notre itinéraire n’est pas encore fixé, mais le but est d’éviter de vouloir trop en faire, quitte à visiter un minimum d’endroits pour bien prendre notre temps et surtout éviter de (re)faire ses bagages tous les 2 ou 3 jours…En tous cas, on partirait pour quelque chose comme ça : arrivée à La Havane, pu
Par Pascal06
Commencé -
5Bonjour Je vais quitter le morbihan et ses eaux claires pour celles de la seine. Je suis scaphandrier et j'effectue une mission d'une semaine à compter de lundi.je recherche un hébergement sur Anthony. En échange je me ferais un plaisir de pouvoir vous accueillir si vous passer par chez moi pour plonger dans le golf.. Bonne bulle.
Par B-N
Commencé -
0Salut, Je propose de centraliser les post concernant les propositions de solution d'hébergement suite à une propal de Micko77666 (merci à lui) dans un soucis de clareté. Ci dessous les posts que j'ai rapidement relevé et purgé pour ne retenir que la partie technique (merci aux différents participant(e)(s): Pour ma part je n'ai malheureusement ni la compétence, ni le temps disponible pour m'en occuper. Une solution d'hébergement au environ de 20
Par NetGear
Commencé -
38Bonjour, Je cherche un club de plongée et hébergement pour un petit groupe d'autonome pour un WE de 3 jours sur Marseille. Avez vous des clubs bien et ceux à éviter ?
Par ESVP10007
Commencé -
10Salut a tous , Je pars passer mon niveau 3 aux canaries . sans doute avec ocean diving a las Galletas la premiere quinzaine d'octobre prochain. Apres un séjour en 1994 ( Tenbel hotel, Club de jean KHOLER ) ça va me faire bizarre ! Je recherche un hostel, auberge, hotel , appart B&B, etc...enfin bref un lieu calme et propre. Si possible avec WIFI ou accès reseau. Si un peu éloigné de Las Galletas aucune importance puisque je vais louer comme en 94' une voi
Par Emulator29
Commencé
-
-
-
Messages recommandés