Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

informations sur farne island uk

ange666

Messages recommandés

bonjour,

je viens de voir une vidéo sur un des sites avec des phoques, et je trouve sympa, mais j'aimerais avoir des retours d’expériences sur cette île.

Merci

Nous sommes 2 N3 avec +400plongées pour chacun.

A bientôt.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 12
        Bonsoir a tous.   J'aimerais savoir comment faire pour aller plonger occasionnellement à la gravière de Plobsheim. Règlementations Club(s) a contacter etc...   Bref je suis preneur de toute bonnes informations   Merci  
      • 6
        Salut a tous,   Voici ma video de mon voyage a Coco Island sur l Okeanos aggressor 2, en Novembre, donc tout frais. La mer etait calme,  vraiment appreciable pour la traversee, le meteo assez nuageuse avec quelques pluies. Eau a 27 et visibilite moyenne     Bon film  
      • 12
        Bonjour les plongeurs,  Je pars un mois aux Philippines fin novembre-début décembre. La première semaine je plonge à Malapascua et la troisième à Coron. Entre les deux je me tâte entre les trois mentionnés dans le titre. Idéalement j’aimerais faire les trois mais je ne suis pas certaine si c’est faisable sans courir. Connaissez vous des bons petits centres ? J’essaie d’éviter les gros mastodontes du milieu ?
      • 2
        Bonsoir,je recherche depuis pas mal de temps ,des info sur mon pére que j'ai très peut connu , donc c'est avec les quel que affaires que l'ont ma rendu ! ,mis a par que sais le fanillon que l'ont quand ont plonge ,je me rapele d'avoir vu mon pére dans une drole de combi.et de passé beaucoup de Week-end au bord d'un lac ou d'une riviére ! . quelle qu'un aurais des info sur ce patch brodé ? Mérci d'avance .
      • 14
        Je reviens de coco et je souhaitais faire partager mon experience pour ceux qui aimeraient s'y rendre.   Suspense inutile je vous le dis de suite mon séjour a été inoubliable.   Un plongeur présent dont c'était la 21 eme expédition m'a dit que c'était sa meilleure saison, propos confirmés par les moniteurs.   Je dois néanmoins signaler que les années 2015 et 2016 furent catastrophiques du point de vue de la présence des marteaux.   Apparement en 2015 en une semaine il était possible
    X
    • Créer...
    adblock_message_value