le viseur laser rouge du viseur ne s'affiche pas

Par
Invité laserastronomie
dans Photo : Sorties, stages, concours
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
11Bonjour à tous ! J'ai pu lire d'après des "anciens" posts, autour de 2013 - 2014 (voir ici et ici), que le N3 FFESSM (+ FSGT pour ne citer qu'elle) avait "perdu" l'équivalence CMAS 3* (perdu entre gros guillemets car cette équivalence me semble pour le moins fumeuse [pas taper : ce n'est qu'un avis personnel...] : un N3 reconnu comme ayant des prérogatives de GP à l'étranger !? ?). Or, la carte de N3 que j'ai reçue en 2019 suite à mon passage de niveau est double face CMA
Par jportemer
Commencé -
20Salut à tous, Bon je vais commencer un peu style 3615 mylife, mais au final j'ai une question que j'aimerai discuter avec vous... Il y a 1mois, je suis allé voir le toubib pour une gène respiratoire... bilan : une bonne bronchite et traitement antibio pendant 1mois. Et bien sur pas de plongée pendant ce mois. Mais bon au bout d'une semaine le traitement commence à faire effet et je me sens mieux. Du coup la semaine dernière, vu aue le traitement touche à sa fin,
Par generalpingouin
Commencé -
76Pardonnez-moi mon père car j'ai péché... Oui, je n'aime pas les plongées profondes. C'est lugubre, il fait froid, il y a la narcose, on ne reste jamais longtemps et on ne voit pas vraiment plus de choses (sauf sites exceptionnels)... A chaque fois que je vais dans les clubs on s'étonne de mon amour des petits fonds, de ces fameuses plongées dites de "l'après-midi" pour les touristes et les baptêmes. Mais j'adore l'espace 0-20m, c'est là où je m'éclate le plus en plon
Par RoussetteSoyeuse
Commencé -
88Bonjour, Nous avons effectué une pré resa sur le Nautile Evo afin de faire une croisière Mer Rouge de deux semaines en août, si les conditions sanitaires le permettent... Nous sommes débutants avec une trentaine de plongées seulement (OW, AOW,Nitrox) et nous souhaiterions bénéficier, d'un retour d'expérience sur les éventuelles difficultés que nous pourrions rencontrer (ex : sites BDE, épaves, courants...) et de vos conseils. Nous disposons de notre équipement mais sommes preneurs
Par Hermes75003
Commencé -
60Bonjour à tous, Quand vraisemblablement pourrons-nous retourner plonger en Egypte ? Merci pour votre pronostic. Bien cordialement, Une confinée-séchée-désespérée....
Par YoBulle
Commencé
-
-
-
Messages recommandés