-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
2Plongée brève aujourd'hui autour d'une épave. Courant assez fort pour être obligé de se déplacer la plupart du temps en "pull & glide" et eau à 1 degré. Configuration sidemount avec à gauche un XTX-200 et à droite, sur long hose, un MTX-R. Le XTX-200 a eu un léger début de free flow en fin de plongée alors que le MTX-R, lui, semblait en vacances dans les mers du Sud... Résultat du match: XTX: 0, MTX: 1
Par Nicolas Duguay
Commencé -
11En voilà un étrange bidule que ce Scuba Heat, d'Atomic, supposé réduire l'occurence de free flow du 2ème étage lors de plongées en eau froide. Je suis plus que dubitatif. Vous connaissiez la chose??? https://www.atomicaquatics.com/scuba-heat/
Par Nicolas Duguay
Commencé -
15Bonjour, N3 je vais me séparer de mon gilet aqualung pro qd qui m'aura accompagné durant ses 9 dernières années. Je souhaite passer sur une stab dorsale et pour je me dirige plutot vers des marques comme Hollis et OMS. J'ai repéré le harnais IQ de chez OMS avec Performance Mono Wing 32lb. Est-ce que quelqu"un connait ce matèriel et pourrait m'en dire quelques mots (avantages inconvénients). Je n'ai pas l'intention de faire du Side mount pour le moment, juste envie dê me sentir plus libre et
Par cazroh
Commencé -
0Bonjour à tous. Nous allons séjourner deux semaines au Sri Lanka au mois de mars. L'idée n'est pas de faire un séjour plongée mais de profiter de notre voyage pour faire quelques immersion. Certains d'entre vous connaissent-t-il cette destination ? D'après ce que j'ai eu à cette période là il vaut mieux privilégier la côte ouest. Je suis preneur de tous les renseignements, pas uniquement sur la plongée : Sites à visiter, plages, centre de plongée, renseignement pratiques, etc.
Par présidentexocet
Commencé
-
-
Messages recommandés