Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plonger au Pays de Galles?

scubadam

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Avec mon épouse nous envisageons d'aller faire un petit circuit au Pays de Galles au printemps prochain.

Comme tout plongeur, j'ai toujours une petite idée derrière la tête quand je vais quelque part... Par contre je ne trouve pas grand chose sur la plongée dans ce pays. Bien qu'il ne s'agisse pas d'une destination spécialement plongée, certains d'entre vous ont ils déja pratiqué la bas? Des clubs à conseiller peut être?

A priori, à certains endroits on peut aller en bateau voir les otaries et même des dauphins. J'imagine que ça doit se faire sous l'eau également.

Merci d'avance à ceux qui auraient des infos.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 20
        Salut à tous,   Bon je vais commencer un peu style 3615 mylife, mais au final j'ai une question que j'aimerai discuter avec vous...   Il y a 1mois, je suis allé voir le toubib pour une gène respiratoire... bilan : une bonne bronchite et traitement antibio pendant 1mois. Et bien sur pas de plongée pendant ce mois. Mais bon au bout d'une semaine le traitement commence à faire effet et je me sens mieux. Du coup la semaine dernière, vu aue le traitement touche à sa fin,
      • 4
        Bonjour, je suis N3 et habite en occitanie. J’ai toujours plongée en structure et ayant tout mon matériel je me disais que j’aimerais avec un binôme plonger hors structure de temps en temps habitant à environ 2 heures de Port Vendres/Banyuls/cerbères... j’aurais aimé tenter de plonger hors structure du bord (je n’ai pas de bateau), pour plusieurs raisons (économiques d’abord ... quand on plonge beaucoup ca coûte ...et être plus cool aussi  ) - Auriez vous des spots / criques à conseill
      • 7
        Bonjour,   Si tout va bien, je vais passer un mois chez la belle famille cet été au Pays Basque. Je voulais savoir si vous connaissiez des formateurs, formatrices ou organismes qui dispensent des cours à la GUE / UTD / ISE / RAID / TDI / IANTD etc. Des cours où l'on prend du temps pour travailler la flottabilité et le lestage, la position horizontale dans l'eau et les techniques de propulsion (frogkick, helicopter, back kick, modified flutter etc.). Un peu de planification et
      • 4
        Bonjour les plongeuses et plongeurs, Je commence par faire un petit état des lieux car j'aurai besoin de votre avis en tant que plongeurs, clients de centre de plongées, familles ou pros… (J’ai fait de mon mieux pour les accents avec le correcteur mais c’est pas encore a 100%, merci de votre comprehension). Pendant mes etudes a l'université j ai eu l'opportunité de pouvoir aller étudier un an a l'étranger et j'ai fini au Costa Rica. C'est en vadrouillant en Amérique centrale que
      • 9
        Les WC  du Zeelandbrug ont été vandalisés ce WE. Les dégâts sont importants. Particulièrement ennuyant lorsqu’on sait que c’est un des sites de plongée le plus fréquenté en Zélande.   
    X
    • Créer...
    adblock_message_value