-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
11Comme suggéré par @brenique ?, voici un petit CR de mon séjour à Marsa Shagra en août 2020. Si vous avez des questions, je suis tout à fait prêt à y répondre... Le contexte Initialement, le plan était de faire une croisière Diving Attitude du 8 au 15 août mais les vols qui étaient prévus pour rejoindre Hurghada ayant été annulés, il n'était plus possible de concilier un emploi du temps contraint et des vols pas simples pour rejoindre le bateau à temps. Ma petite soeur et mo
Par VincentD
Commencé -
53Salut à tous, Pour les 30ans de ma binomette, j'aimerai lui offrir une croisière BDE et deux questions se posent: - Quelle est la meilleure période pour l'observation de requins (si possible en évitant les foules). Apparemment octobre serait l'idéal mais blindé. Certains disent l'été il y a personne et c'est bien. Début novembre? - Quel est le mieux en terme de bateau? Exocet ou Nautile? Par avance merci pour vos retours!
Par Khrys
Commencé -
15Bonjour, J'aimerais connaitre la meilleure période pour se rendre à Djibouti (croisière plongée). Structure à me conseiller/déconseiller. Il y a au moins 2 structures à proposer des croisières dans cette région plutôt de Dec à Mars. Une source d'info (dont je ne suis pas très sur) me parle de sept, oct, nov !!! Rien vu de très frais dans les différets post du forum. Merci pour vos réponses !
Par JFLe59
Commencé -
25Bonjour à tous! Mon homme se lance dans le monitorat et pour qu'il ne perde pas en crédibilité, j'aimerai lui offrir un nouveau parachute car le sien a déjà été rafistolé maintes fois et ça fait pas sérieux... ^^ N'étant que N1, j'avoue ne pas savoir quoi choisir. En regardant dans d'autres posts ici j'ai repéré ça. https://www.auvieuxcampeur.fr/eau/plongee-et-randonnee-aquatique/plongee-sous-marine/tout-le-petit-materiel/securite/parachute/parachute-long.html Qu'en dites vous? Qu
Par Princesse Sarah
Commencé
-
-
-
Messages recommandés