-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
11Bonjour à tous ! J'ai pu lire d'après des "anciens" posts, autour de 2013 - 2014 (voir ici et ici), que le N3 FFESSM (+ FSGT pour ne citer qu'elle) avait "perdu" l'équivalence CMAS 3* (perdu entre gros guillemets car cette équivalence me semble pour le moins fumeuse [pas taper : ce n'est qu'un avis personnel...] : un N3 reconnu comme ayant des prérogatives de GP à l'étranger !? ?). Or, la carte de N3 que j'ai reçue en 2019 suite à mon passage de niveau est double face CMA
Par jportemer
Commencé -
48Bonjour a tous, Je poste ce sujet pour faire part d'une expérience sur une plongée en Algérie qui m'a laissé tres dubitatif. Nous sommes 2 plongeurs ayant passé récemment notre niv 2 fédération Francaise en Polynésie. Nous sommes actuellement en vacances en Algérie et avons decider de nous essayer à une plongée d'explo dans un petit club dans la ville de jijel. Au club on nous annonce que nous allons plonger avec un groupe passant leur niveau 2, jusqu'ici pas
Par Clemson
Commencé -
125Avec vos Niveaux respectifs d'écoles diverses, avez vous objectivement rencontré des obstacles pour plonger hors ou à l'intérieur de vos frontières ? Pour ma part, depuis mon premier niveau FFESSM obtenu il y a maintenant quelques décennies je n'ai pas essuyé de refus ni même d'hésitation de la part des structures d'accueil fréquentées de part le monde.
Par pparis
Commencé -
146Bien je vais ouvrir un débat qui reste houleux et difficile. Beaucoup de débutants ne savent pas choisir entre CMAS-FEDE-PADI. Comme je les comprends !!!! Force est de constater que Chaque boutique est fier de son organisation et veux bien donner des équivalences surtout pour les premier niveaux, mais reste sur ses positions en ce qui concerne les plongeurs avancés et bien sur les encadrants. La philosophie de base n’est pas la même pourtant les deux plongent et je dirai presque les trois plo
Par untelosa
Commencé -
2Bonjour, Est-ce qu'un parent CMAS** peut plonger en autonomie jusqu'à 20m avec un enfant 16 ans CMAS**? Meri et bonne journée
Par Bulles1994
Commencé
-
-
-
Messages recommandés