-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
32Nous avons souscrit avec notre licence une assurance LAFONT Top pour avoir une assurance annulation de voyage associée. Pour des problèmes de santé nous avons du annuler un voyage plongée au Raja Ampat le 20/4/2019. Après cette annulation nous n’avons reçu que 2 courriels malgré plusieurs relances téléphoniques. Un dernier courriel nous promettait un contact avec le service concerné avant le 27/11/19 avant 18h et évidement rien ne s ‘est passé. Nous allons nous adresser dir
Par JPD
Commencé -
9Bonjour à tous, Mes associés et moi-même construisons un nouveau bateau de croisière plongée en Indonésie, si cela vous intéresse n'hésitez pas à cliquer sur le lien pour avoir plus d'informations. https://ibiy.net/LéaTenthorey
Par leatenthorey
Commencé -
43Bonjour, J'aimerai savoir, pour ceux qui plonge en trilam si vous aviez une technique, un petit rituel pour vider l'air de votre combi avant de vous mettre à l'eau. Merci.
Par Exca
Commencé -
29Salut, On est en train de regarder avec ma chérie pour une croisière Tubbataha aux Philippines. Alors je sais que y a le Seadoors qui est fabuleux, et on est en contact avec. On a un bébé et il nous offre même une possibilité de garder le ptit. Mais voilà, notre trip est long et coûte cher.. Donc parfois on regarde quand même à faire des économies... Le Zamerdius est un plus petit bateau. Mais il est surtout beaucoup, beaucoup moins cher. Meme si le Seadoors est loin d'être
Par Subevosky
Commencé -
30bonjour toutes et tous la question ne peut pas être plus claire existe t il une assurance plongée qui couvre uniquement une semaine de voyage plongée ? Nous partons pour le mexique et mon épouse ne plongerons qu'à cette période de l'année, et c'est embêtant de cotiser une année entière pour une semaine de plongée pour elle. merci d'avance guillaume
Par gdelarre
Commencé
-
-
-
Messages recommandés