Expo photo sous-marines Mémoires d'Iroise
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
109Bonjour à tous, J'ai la possibilité assez facilement de mettre en place des concours photos sur le site. L'idée serait de définir une fréquence pour les concours (tous les mois ? tous les deux mois ?) et de définit à chaque fois un thème spécifique. Ensuite, tous les membres pourront proposer une ou plusieurs photos, et tout le monde pourra voter jusqu’à la fin du concours. Dans un monde parfait on pourrait proposer des gains en partenariat avec un acteur de plo
Par Matt
Commencé -
31Voila après plus de vingt plongées avec je vais vous décrire la construction de ma nouvelle poignée / platine pour mon appareil photo. 1 ) J'ai une poignée alu donc avec flotabilité négative, que je dois compenser par des flotteurs 2 ) afin de diminuer le volume des flotteurs j'ai décidé de fabriquer une platine moi même. le résultat est le suivant. WP_20170820_11_37_26_Rich by Hugues Brun, sur Flickr WP_20170820_11_37_34_Rich by Hugues Brun, sur Flickr En action Secca Della
Par caolila
Commencé -
15Mon ensemble photo fait maison (je parle de la poignée, les bras etc) est parfaitement équilibré. J'en suis "presque" content. Je dis presque parce que je rencontre 2 problèmes 1) dans le jus la longueur des bras pose une vrai gène 2) lors de photos macros voir super macros ces mêmes bras m'empêchent souvent de m'approcher de la petite bêbête planquée dans un recoin de corail/roche. Je devais donc trouver une solution. Après pas mal de reflexion j'ai fait le choix de fabriquer de
Par caolila
Commencé -
3L’art et la maniere. Photographie subaquatique en grotte. Récemment, je découvrais sur un forum “postez votre photo du moment”, avec un thème associé. Interface plutôt bien faite et facilitant la participation, avec un petit bouton “browse file” pour pouvoir y télécharger une photo de maniere rapide avec un espace pour laisser un petit commentaire. Passant pas mal de temps sur mon ordi en ces temps de confinement, j’ai sur mon desktop un fichier avec une sélec
Par Peio Y
Commencé -
48Bonjour,N'étant plus satisfait des photos rendues par ma Gopro Hero+, j'aimerais investir dans un nouvel équipement.Je possède un Canon SX720 HS et le caisson est à environ 400 €.C'est une belle somme mais difficile d'avoir de l'économique dans ce milieu.Je n'ai pas réussi à trouver des retours sur le net et ces APN ne sont peut-être pas le plus adapté pour la plongée.Sinon les Olympus ont l'air d'être pas trop mal mais avec le caisson à acheter on doit n'être pas loin des 600 €.Je plonge jusqu'
Par triskelion
Commencé
-
-
-
Messages recommandés