-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
1Bonjour , Hier soir mauvaise surprise , pas de réception d'info depuis ma sonde Hp su mon G2 , je l'ai depuis 4 ans bientôt mais il ne me semble pas avoir vu lors des dernières plongées d'indication sur un niveau faible de la batterie mais je vais quand même commencer par changer la pile . Du coup ma question est sur le modèle de pile a prendre ( Batterie AA CR 2/3 ) existe t'il des kit chez Scubapro comprenant le joint et la pile ? Ou je peu prendre n'i
Par marmogre
Commencé -
115bonjour, depuis la mise a jours de Windows 8.1 en 10 j'ai ma clé usb Infrarouge qui ne marche plus donc plus de transfert avec le Galileo. Voici ma clé : IRDA adaptateur uSB infra rouge pour pC - 98,2000, xP, vISTA, windows 7/8/8.1 32/64 bit avec mOSCHIP mCS7780 sIR mIR fIR http://www.amazon.fr/gp/product/B00RLN38UI?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00 Avez vous ce probleme et avez vous trouver une solution apart de revenir a windows 8.1. merci
Par nicolas-79
Commencé -
5Bonjour Comme je me suis heurté au problème de l'IRDA qui ne fonctionne plus sous W10 Famille 1909, j'ai ressorti mon vieux PC équipé de VISTA pour le transfert des plongées. Je me suis aussi dit "pourquoi pas en profiter pour upgrader le firmware de 1.7 à 2.1. J'ai lancé le programme pour l'upgrade, mais le software me demande : "entrer le code de sécurité" Je ne me souviens plus de ce que c'est que le code de sécurité ! ni de ce qu'il faut taper ni où j
Par Dides
Commencé -
12Bonjour, je projette de faire une croisière (si les frontières ré-ouvrent...) cet été avec entre 3 et 4 plongées/jour. Je possède un GALILEO G2 et mon binôme un autre matériel (Cressi Néon). Sommes plongeurs novices. Je voudrais savoir si je dois laisser le niveau de micro-bulles sur L0 (Le niveau 9 est le plus prudent, le niveau 0 le moins prudent). Je pose la question car j'ai déjà été confronté à des alarmes intempestives/demandes de paliers avec un Suun
Par Hermes75003
Commencé -
29Bonjour, Je souhaiterais acquérir un émetteur pour mon ordinateur de plongée mais je n'en ai jamais vraiment vu en utilisation d'où peut être ma question un peu naïve mais pensez-vous que cela soit une bonne idée lorsque l'on plonge principalement à l'étranger lors de voyages? Ce genre de materiel s'installe facilement sur les équipements de location standard ou dois-je obligatoirement investir aussi sur un 1er 2e étages, ma problématique restant le poids? Pour le moment je loue tout sauf p
Par john_brab
Commencé
-
-
-
Messages recommandés