Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

plongée eau douce PICARDIE et alentours

tibob60
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,

je suis à la recherche de lac /étangs proche de Compiègne et ces alentours pour plongée et test matos.

En me promenant sur la toile j'ai entendu parler de:

_l'étang de Longeuil sainte marie

_le lac de Beauvais

si quelqun en sais d'avantage ou à déja plongé la bas??

merci d'avance à tous

COOL ça serait sympa de se faire une petite plongée tous les 3.

entre temps j'ai glané quelques infos et j'ai trouver:

_l'étang de Longueuil sainte marie (il parait que c'est sympa, peut profond mais bonne visi).

_ étang de saint sauver

_étang saint pierre vieux moulin (épave bombardier)

_est des étang près de chiry ourscamp

Bonsoir,

J'ai deja plongée, avec le club de Compiègne dans l'étang de Longueil Sainte Marie. 6m de profondeur et environ 5m de visi. Essaye de te rapprocher du club pour essayer d'organiser une plongée, car d'après ce que j'ai pu comprendre, l'étang est géré par un privé.

En revanche, je ne connais pas cette histoire d'épave bombardier...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
     Share

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 24
        Salut à tous !   Comme il y a souvent de bons conseils sur ce site, je vous fais part d'une zone d'ombre pour moi.   Sortir de l'eau vers un bateau, pas de soucis: je passe un bloc ou j'utilise un bout pour attacher le ou les blocs suivant les conditions, et on trouve quelques vidéos sur le sujet avec internet.   Sortir de l'eau depuis le bord avec une digue ou un muret en ayant pied, c'est que du plaisir, mais en pratique j'ai des sites où je n'ai pas pied donc en
      • 22
        Urgent... ou presque   Bonjour,   Voilà, j'ai craqué... je viens de prendre un billet pour Hurghada du 2 au 9 septembre Je cherche une mini croisière plongée (3 jours) aux alentours d'Hurghada mais je ne trouve ce format qu'au nord (genre Ras Mohamed-Tiran)   Vu le timing un peu juste (je prévois quand même une journée au Caire pour visiter le musée et les pyramides), je ne souhaite pas faire plus de 3 jours. N'ayant jamais testé la croisière plongée (et
      • 24
        Bonjour,   Juste pour savoir s'il y en a parmi vous qui font de la plongée en lac (eau froide) ?   Ce que vous en pensez et si vous souhaitez échanger à ce sujet.  
      • 4
        bonjour,   j'ai plongé hier en carrière & ma vidéo est verte, très verte. Avez-vous un tuto pour corriger la colorimétrie sous iMovie histoire de rattraper mes vidéos? Je viens de commander un filtre magenta pour mes prochaines plongées. Merci & bon weekend sous l'eau!   eric  
      • 74
        Garmin a annoncé le Descent MK1 il y a quelques jours, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est très prometteur, surtout pour les plongeurs sportifs (mais oui il y en a ).   https://www.plongeur.com/news/ordinateurs-de-plongee-garmin-se-jette-a-leau-avec-le-descent-mk1
    X
    • Créer...
    adblock_message_value