-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
24Salut à tous ! Comme il y a souvent de bons conseils sur ce site, je vous fais part d'une zone d'ombre pour moi. Sortir de l'eau vers un bateau, pas de soucis: je passe un bloc ou j'utilise un bout pour attacher le ou les blocs suivant les conditions, et on trouve quelques vidéos sur le sujet avec internet. Sortir de l'eau depuis le bord avec une digue ou un muret en ayant pied, c'est que du plaisir, mais en pratique j'ai des sites où je n'ai pas pied donc en
Par Nemo83
Commencé -
22Urgent... ou presque Bonjour, Voilà, j'ai craqué... je viens de prendre un billet pour Hurghada du 2 au 9 septembre Je cherche une mini croisière plongée (3 jours) aux alentours d'Hurghada mais je ne trouve ce format qu'au nord (genre Ras Mohamed-Tiran) Vu le timing un peu juste (je prévois quand même une journée au Caire pour visiter le musée et les pyramides), je ne souhaite pas faire plus de 3 jours. N'ayant jamais testé la croisière plongée (et
Par aka74
Commencé -
24Bonjour, Juste pour savoir s'il y en a parmi vous qui font de la plongée en lac (eau froide) ? Ce que vous en pensez et si vous souhaitez échanger à ce sujet.
Par EloDives
Commencé -
4bonjour, j'ai plongé hier en carrière & ma vidéo est verte, très verte. Avez-vous un tuto pour corriger la colorimétrie sous iMovie histoire de rattraper mes vidéos? Je viens de commander un filtre magenta pour mes prochaines plongées. Merci & bon weekend sous l'eau! eric
Par forum_eric
Commencé -
74Garmin a annoncé le Descent MK1 il y a quelques jours, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est très prometteur, surtout pour les plongeurs sportifs (mais oui il y en a ). https://www.plongeur.com/news/ordinateurs-de-plongee-garmin-se-jette-a-leau-avec-le-descent-mk1
Par Matt
Commencé
-
-
-
Messages recommandés