-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
13Bonjour, Je cherche une application pour Iphone afin de remplacer (doubler) le logbook papier. Il faudrait au moins pouvoir exporter et importer les données (sauvegarde, modification et impression). La gestion des coéquipiers et sites serait appréciable. Laquelle utilisez-vous?
Par NewEight
Commencé -
1Bonjour à tous Contrairement à ce qu'on peut lire à droite ou à gauche il est possible d'effacer les plongées d'un ordinateur NemoWide (et surement d'autres modèles ou d'autres marques). Pour cela, couper un tube PVC diam 100 à 1.60 m de longueur. Boucher une extrémité (les magasins de bricolage vendent des bouchons vissables). Le maintenir en position verticale et le remplir d'eau (environ 11 litres). Il suffit de laisser descendre l'ordinateur au bout d'une ficelle dans ce tube et de l'y lai
Par Nounours GCOB
Commencé -
6Bonjour, où puis-je trouver un logbook minimaliste (1 plongée par ligne, environ 10 plongées par page) Je regarde sur le web tout ce que je trouve ce sont des carnets de plongée détaillés avec 1-2 pages pour chaque plongée. Perso je ne note que les n° de la plongée, lieu et durée. Merci.
Par ironmule
Commencé -
6Bonjour à tous, J'ai une sunnto D6 avec 110 plongées au compteur. En mars j'ai fait une plongée à marseille, l'eau était à 12°c et la batterie était ok ( probablement faible ) en surface mais une fois a 6 m, l'ordi tombe en carafe : batterie low. Je fais changer la pile par un magasin agréé, tout est ok sauf que les logs sont restés bloqué avec des paramètres bizarres ( tel que ---- et la date du jour de la panne). Depuis les logs ne s'enregistrent plus. Par contre j'ai toujours ac
Par Aquaplanaire
Commencé -
7bonjour, je suis aller au salon de la plongée pour acheter du matériel, puis le vendeur ma donné en cadeau un logbook de ce type http://www.palanquee.com/magasin-plongee-news/components/com_virtuemart/shop_image/product/logbook.jpg504a0a53c6360.jpg j'ai pas regarder sur le coup et c'est maintenant que je me demande a quoi sert "intercalaire" avec deux élastiques au milieux ce logbook est fait pour mettre son carnet de plongée ou bien il est fait pour autre chose je
Par Ghost0793
Commencé
-
-
-
Messages recommandés