Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Muscat - Daymaniyat ou Dibba - Musandam

chris75007

Messages recommandés

Le Oman dive center est un classique, efficace, à l'hébergement vaguement roots, mais on peut aimer ça.

Désormais on a le choix d'hotels dans les environs, et on peut y venir à la journée si on loue une voiture.

On peut aussi prendre le centre de plongée du Shangri-La à deux pas de l'Oman dive center, tenu par des hollandais quand j'y étais il y a 2 ans, particulièrmeent pros.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 1
        Bonjour amis bulleurs,   Une idée de voyage, Oman, ses fjords, la péninsule du Musandam, la patrie de Sindbad le marin… Pour les groupes de 15 personnes une remise de 10 % sera effectuée sur notre forfait de 950€ soit 855€ pour7 j/7n en all inclusive, transferts Dubaï, comprenant 12 plongées, nitrox gratuit. Hors vols (pour info actuellement sur Emirates ,direct Paris Dubaï en A380 800 a 499€) Hébergement en villas, piscine, Wi fi gratuit.   A votre disposition pour plus de renseig
      • 3
        Bonjour,   Je dois me rendre à l'hôtel Golden Tulip Resort Dibba pour la toussaint et nous sommes une vingtaine de plongeurs, tous niveaux. Ont nous avait indiqué un centre de plongée au sein de l'hôtel, que je n'arrive pas à trouver (Normal car, il semblerait qu'il n'y a plus de centre au sein de l'hôtel). L'un de vous aurait-il des infos sur le sujet ? Centre de plongée à proposer ? En vous remerciant
      • 3
        http://vimeo.com/30499232#at=51
      • 0
        Petite gueulante contre l’Oman Dive Center au Sud de Muscat.   Assez amer par certains aspects rageant de mon séjour à Oman, je souhaite avertir les futurs plongeurs tentés par cette destination. Je ne parle ici bien sûr que de l’Oman Dive Center et je n’ai aucun élément d’information sur les autres clubs.   Le positif pour commencer :   Le club est associé à un resort super et hyper calme (charmante robinsonnade d’après le petit futé et c’est vrai). Le cadre est paradisiaque
    X
    • Créer...
    adblock_message_value