Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Photoshop CS2 gratuit

Messages recommandés

sympa, mais la probabilité de pouvoir le faire tourner sur un Windows 7 en 64 bit est assez mince

je rappelle que PAINT est toujurs fourni gratuitement pour toutes les versions de Windows :D

par ailleurs, il y a dans la liste de l'Acrobat Pro 7.0, si vous voulez créer des fichiers .pdf, et là, ça a de grandes chances de marcher.

je vous laisse essayer et faire le rapport, j'en suis à l'Acrobat Pro XI (avec licence)

• 2 weeks later...

Comme le dit Autopsie, CS2 n'est pas gratuis.

Mais adobe ne veux plus avoir à gérer son activation sur ses serveurs. Donc ils donnent à ceux qui ont acheté la licence le moyen de l'activer sans passer par internet.

Il est facile de supposer que de suite en suite , ils appliqueront la même méthode.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 6
        Bonjour,   Voici un lien permettant de télécharger gratuitement Luminar version 3.   https://skylum.com/fr/luminar-3-for-free?   Je ne sais pas quelle est la durée de l'offre. Je pense que cela peut-être intéressant pour ceux qui, comme moi, souhaite se faire la main avant de passer éventuellement à autre chose.   Et puis ça peut occuper pendant le confinement !! ?   Arnaud  
      • 1
        Bonjour à tous. je reprends en2016 une structure de plongee dans les antilles. je disposerai à ce moment là d une chambre pouvant héberger 2 plongeurs. Je pense proposer des formations avec hebergement gratuit durant certaines periodes (JUIN septembre octobre voire novembre) est ce que cela répondrait à une demande ?? Autre question combien souhaiteriez vous mettre au max en roro pour la loc de cette chambre durant la haute saison sur la base d une chambre pour 2 personnes. Bonnes bul
      • 3
        Bonjour,   Disponibilité dès à présent de l'application gratuite "Nitrogen In Diving" (pour Windows) dont l'objectif est de visualiser les échanges d'azote dans les différentes parties du corps humain lors de plongées afin de comprendre comment sont élaborées les tables et les logiciels des ordinateurs de plongées. Lien de téléchargement : http://christian.trillaud.free.fr/nitrogenindiving/
      • 13
        Cette nouvelle édition, qui contraste assez fortement avec le contenu stéréotypé et vague de la plupart des ouvrages qui abordent ce thème sans vraiment se différencier, s’adresse aux plongeurs soucieux d’approfondir leurs connaissances pour devenir moniteurs. Le caractère inédit de son contenu n’a d’ailleurs aucun mal à capter aussi l’attention des cadres qui mesurent également l’intérêt de le lire pour parfaire leurs connaissances.   Son auteur nous laisse profiter ici de la gratuité l'édit
      • 9
        Bonjour,   tout est ds le titre... Pouvez vous m'aider à trouver un logiciel (gratuit) de montage vidéo ? Lesquels utilisez vous? Quels sont les avantages,inconvénients? Merci
    X
    • Créer...
    adblock_message_value