-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
20Salut à tous, Bon je vais commencer un peu style 3615 mylife, mais au final j'ai une question que j'aimerai discuter avec vous... Il y a 1mois, je suis allé voir le toubib pour une gène respiratoire... bilan : une bonne bronchite et traitement antibio pendant 1mois. Et bien sur pas de plongée pendant ce mois. Mais bon au bout d'une semaine le traitement commence à faire effet et je me sens mieux. Du coup la semaine dernière, vu aue le traitement touche à sa fin,
Par generalpingouin
Commencé -
5Bonjour à toutes et tous, Alors voilà, comme le titre de ce sujet l'indique, je suis à la recherche d'un éclairage pour mes plongées. Le nombre de modèles et de marques m'empêchent d'avoir une visibilité claire sur le sujet (c'est un comble ce manque de visibilité!!! ?) Pour dessiner le tableau: je suis en passe de finaliser mon Rescue Diver SSI, et donc de passer "Master Diver". Ma compagne, plongeuse également, passe actuellement son N2 via l'ANMP. Nous arriver
Par RmacK
Commencé -
30Bonjour, Je cherche un detendeur pour mon fils 17 ans qui prepare son N3 et qui plonge principalement en Afrique et à Marseille l'été. Il aime bien Scubapro et je pense c'est un bon choix car on en trouve beaucoup là ou on va - mais lequel? Je n'arrive pas à me décider... Merci pour vos conseils !
Par Bulles1994
Commencé -
4Bonjour, cette semaine, j’ai plongé sur Saint Gilles à la Réunion. Comme d’habitude, j’ai fait quelques photos et vidéos. Je tiens à vous partager un extrait d’une vidéo où on entend un son assez particulier (en dehors de celui des bulles), que je n’avais pas entendu pendant la plongée. Seriez-vous capable de l’identifier ? je ne veux pas vous induire en erreur, mais Je précise quand même que c’est la saison des baleines à bosse et qu’en partant plonger nous
Par loiccathelain
Commencé -
16Bonjour, j'ai récupéré le vieil aladin pro de mon papa, celui avec le compartiment à pile séparé et je me demandais si quelqu'un savait si il est possible de changer la pile sois même sur ce modèle, j'ai trouvé beaucoup de tuto pour celui avec le plus grand écran dont la pile est sur la carte mais aucune pour le mien. Merci :)
Par SarahF
Commencé
-
-
-
Messages recommandés