-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
2Bonjour, Dans l'optique de mieux retrouver mes images je souhaites leurs attribuer des tags. Savez-vous où il est possible de télécharger des thésaurus "plongée" gratuitement ? J'en ai trouvé sur, la nature, Paris,... mais rien sur la plongée. merci pour votre aide
Par Lunulata
Commencé -
5Bonjour, Je viens d'acquérir Lightroom4, lu pas mal de tutos et je me questionne sur les méthodes de classement des photos. Je compte trier mes photos via 2 classements hiérarchiques. 1. par destination/plongées 2. selon la classification scientifique des espèces Sur mon disque dur, j'ai déjà des dossiers nommés par destinations (+ dates si je suis retourné plusieurs fois au même endroit). Je compte les importer dans Lightroom et c'est à ce moment là que je compte créer le classe
Par lonte
Commencé -
6Bonjour a tous, Utilisant lightroom depuis quelques années, j'avais remarqué quand important mes fichiers raw, lightroom apporté une modification et me faisait perdre les couleurs, ... Ayant fait avec et arrivant a retrouver les couleurs que je voulais en jouant sur tout les petits réglages (saturation, teinte, luminance). Mais voila tout cella prend beaucoup de temps. Ayant cherché sur google, j'ai trouvé plein de sujet parlant de cette perte mais aucune reponse. En effet dans etal
Par alex17000
Commencé -
8Pour ceux qui sont à la recherche d'un logiciel de retouche, la suite adobe creative suite 2 (qui inclus photoshop CS2) est disponible gratuitement chez adobe : http://www.numerama.com/magazine/24698-photoshop-cs2-et-autres-creative-suite-2-offert-par-adobe.html
Par SylvainM
Commencé -
24Quinquin pourrai t'il expliquer la différence entre Photoshop et Lightroom?
Par DickReckard
Commencé
-
-
-
Messages recommandés