Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Question

Messages recommandés

• 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 93
        Bonjour,   J'ai acheté une stab dorsale récemment parce que je n'ai pas eu le courage de partir sur une vraie wing à plaque. Je souhaiterais savoir comment répartir le lest sur une wing, comment le faire de manière sécuritaire , et comment éviter trop de frais?    Par exemple si j'ai besoin de 5kg de plomb avec une stab classique, est-ce qu'une une plaque de 3kg et deux poches de chaque cotés du harnais remplies avec 1,5kg de plomb pourrait permettre de retrouver la même dens
      • 35
        bonjour à tous,   plongeur nitrox confirmé depuis peu, je cherche petit à petit le réglage des GF de mon Perdix qui me correspondrait le mieux, et un chose m'a interpellé aujourd'hui : j'ai déjà lu plusieurs fois, y compris sur ce forum, qu'un réglage 80/80 correspond grosso modo à un ordi Suunto "loisir"; or ce jour, petite plongée avec ma chérie qui porte son zoop, descente à 38m et là , paf ! mon Perdix m'affiche 4mn restantes avant déco, alors que le zoop en laisse 8 ... on s'était
      • 14
        Bonjour, pourriez-vous svp me dire comment je peux éditer le message Posté(e) Samedi à 01:08. En effet j'y ai indiqué mon adresse email alors que je voudrais que cette ligne soir supprimée. Je ne trouve hélas pas le bouton "éditer". Merci de bien vouloir faire le nécéssaire afin d'enlever cette ligne qui se trouve à la fin de mon message. Au plaisir de vous lire Bien à vous Armand
      • 26
        Bonjour,   Je regardais des vidéos de certains de vos magnifiques domaines skiables - Val Thorens notamment - et un détail m'a sauté aux yeux: pleins de skieurs dévalent les pentes avec une simple tuque sur la tête...  Dites donc, c'est quoi, selon vous, le pourcentage de port de casque chez les skieurs européens? Je pose la question, car ici, on doit être à 90% - voire davantage - de taux d'adoption du casque. En fait, c'est rendu que lorsqu'on voit quelqu'un skier sans casque, il
      • 69
        Bonjour à toutes et à tous,   Après lecture de plusieurs rapports ou articles de médecin, j'ai lu que la surpression pulmonaire pouvait intervenir à partir de 1,2 bars, soit 2M de profondeur. Donc a très faible profondeur.   Il parait que ce grave accident est assez rare car le simple fait de respirer normalement à la remonté nous en protégerait.   Sans aborder les blocages du larynx  et autres problèmes, je souhaiterais savoir si il y a quand même quelque chos
    X
    • Créer...
    adblock_message_value