Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

retouche de l'une de mes photos

Messages recommandés

Bonjour à tous, petit nouveau dans le monde de la photo sous-marine, ayant fait mes premiers clichés il y a quelques semaines aux maldives et ne connaissant pas grands choses des logiciels de retouche je me demandais le résultat que l'on pouvait obtenir.

Serait-il possible que l'un d'entre vous (si bien sûr celà est rapide) retouche une des photos de ma galerie (galerie sanguinede) pour me montrer ce à quoi on peut s'attendre. Enfin quel logiciel utiliser pour démarer.

Merci d'avance:)

Plutôt que Photoshop CS, logiciel professionnel qui coûte cher et demande un bon investissement pour arriver à le maitriser, Photoshop Elements permet de faire avec les mêmes deux clics les retouches montrées précédemment.

Il coûte beaucoup moins cher, est facile d'accès, et permet vraiment de faire beaucoup de retouches déjà....

C'est à mon avis largement suffisant pour un amateur, qui en quelques années n'aura même pas exploré le quart des possibilités du logiciel....

oui c'est ce que j'utilise, c'est tres simple, rien quen jouant sur les boutons + ou - des contratse et gammas (j'aime pas trop celui lumiere) tu peux mettre une tuning touch

apres tu peux rentrer dans les saturations de couleurs si par exemple tu es trop vert

• 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 17
        Bonjour   Des photos de retour de : Lembeh : https://www.flickr.com/photos/104946...57671941017028 et Bangka : https://www.flickr.com/photos/104946...57671942028588 Vos avis, suggestions, critiques, etc. sont les bienvenus !
      • 4
        Bonsoir, Tout est dit. Je dois remplacer mes bonnes vielles Plana Avanti L que j'adorais ! Je cherche des palmes chaussantes, peut être un peu plus courtes mais avec le même confort. J'avançais sans forcer avec juste 2 petits coups de palmes grâce à la longueur de la voilure.   Bref, J'ai regardé pas mal de palmes au Vieux mais sans pouvoir essayer c'est pas facile. Je recherche donc une paire de palmes plus puissantes que des Plana Avanti Tre mais moins raides que des Q
      • 14
        Le 11 mai, moi, je ne reprends pas le travail. Je reste donc en télétravail, chômage partiel et sous astreinte client 1 jour par  semaine. Apres avoir repeint la balustrade du balcon, rangé les tiroirs de la cuisine, triée la paperasse, révisé tout le matos de plongée, mon caisson photo et ses accessoires, lu plusieurs dizaines de bouquins et je pense plusieurs centaines d'articles de tout genre   Va falloir que je m’occupe car pour le moment, pas de plongée.   C'es
      • 1
        bonsoir je dois faire retoucher mon étanche everdry 4 légère infiltration au poignet et au cou ..pas assez serré... je pense aller chez fadis certains d'entre vous on déjà fait ces retouches ? je suis preneur de conseils .. merci et bonne soirée  
      • 10
        C'est parti pour le nouveau thème.   Désolé pour le délai mais j'en ai profité pour faire une petite mise à jour du plugin qui gère ca. J'ai aussi mis une annonce sur toute les pages du forum pour rameuter un peu de monde :).   D'autres améliorations arriveront dans le temps mais il faut être patient...   Ca se passe ici : https://www.plongeur.com/forums/index.php?app=competition
    X
    • Créer...
    adblock_message_value