Subsurface : logiciel libre, log de plongée et Linus
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
156La question que se pose beaucoup de plongeurs est : quels GF utiliser pour ma pratique ? A ce jour, il n'existe aucune règle, aucun organisme international de plongée n'a officiellement publié de valeurs pour différents profils. Seul IANTD France (Gallien - Dugrenot) l'a fait il y a de cela plusieurs années, sans que la préconisation soit remontée à toutes les agences IANTD. La réalité est que les valeurs s'échangent par bouche à oreille, par compagnonnage, par des forums de discu
Par bardass
Commencé -
12Bonjour Qui est déjà allé chez Évasion à Saint Cast ? Font ils des sorties hors saison ? Merci
Par alain1310
Commencé -
25Bonjour à tous ! Je poste içi car je ne suis que N1. (mais vous pouvez déplacer le post !) HELP ! Quelqu'un peut-il m'expliquer comment Subsurface calcule la SAC, svp ? Je n'y comprends rien et je suis à 2 doigts (2 palmes ?) de désinstaller cette appli ! ? (Désolé, c'est écrit un peu petit...)
Par Moulagaufre
Commencé -
0La plongée souterraine : interview avec Hervé Cordier Nori et moi-même avons effectué, en juin dernier, une passerelle d’instructeur SSI/PADI vers le Monitorat Fédéral 1er degré de la FFESSM (Fédération Française d’Études et de Sports Sous-Marins), une première au niveau mondial. Durant ce stage intensif d’un peu plus d’un mois, nous avons eu la chance et l’honneur de plonger en compagnie de deux instructeurs nationaux : Christian Ferchaud et Hervé Cordier.
Par nori
Commencé -
5Souci depuis que j'ai changé d'ordinateur en windows 10 avec le transfert des plongées depuis ma mantis 1.0 Le port COM4 est bien identifié, l'interface s'illumine mais la réponse au final est : Erreur d'import des données de plongées Je précise que je déclare la mantis en méridian mais en version win 8 ça fonctionnait ainsi très bien. Je précise que je lance subsurface en mode administrateur. Une idée? Merci
Par joker
Commencé
-
-
-
Messages recommandés