-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
3Bonjour, Une jeune de fille de 23 ans a souscrit un pass plongée (4 plongées) dans notre club et n'a pu en faire que 2. Elle repart vivre entre Genève et Marseille. Y-aurait-ilun club FFESSM soit de Marseille, soit de la frontière suisse chez qui on pourrait l'envoyer pour faire ses 2 dernières plongées? Merci Cyril PS: elle est niveau 1.
Par alofi
Commencé -
4Bonjour à tous, J'ai pour projet d'aller en Corse fin août, et j'espère pouvoir y plonger, sous réserve d'un bon résultat d'ETO (version courte : ADD en janvier, et découverte de shunt, dont la cause n'est pas encore diagnostiquée). Je serai dans le coin de Propriano, et en furetant sur le forum j'ai trouvé ces deux clubs : "Porto Pollo" et "Torra Plongée". Il y a aussi "Propriano Plongée", mais qui semble être moins plébiscité. Ces clubs font-ils toujours l'unanimité chez les membres
Par clic
Commencé -
100Bonjour. J'ai souhaité, de bonne heure, m'inscrire pour octobre dans un club municipal d'étiquette ffesm. Il m'a été répondu qu'ils avaient trop de débutants à inscrire à cette période. Ayant rétorqué que je n'étais pas débutant, que j'avais déjà plongé (51 plongées) et que je possédais deux niveaux de Padi et un brevet air enrichi. Rien à faire, ils ne veulent pas m'intégrer parce que il y a trop de débutants et qu'on ne peut pas me mettre dans un groupe plus expérimenté du
Par Didiplongée
Commencé -
18Bonjour amis plongeurs ! Pour mon premier message sur ce forum je viens parler de base de données. Je suis un jeune dévelloppeur sous access mais le fait de connaitre l'outil ne me permet pas forcément de bien maitriser le sujet que je doit traiter. Je cherche à construire une base de données pour un ami qui possède son club de plongée. Cette Base de données devra gérer les clients, les types de prestation offerte par le club, le matériel, la facturation ... etc Je dois
Par SIGISTE
Commencé -
1Il y a quelques jours, le Club Subaquatique de la Barre d'Etel a perdu son bateau aluminium, le Bibouzec, suite à un ennui mécanique au moment de franchir la Barre d'Etel. Il n'y a pas eu de victimes mais le bateau s'est échoué à l'entrée de la Ria d'Etel. Si une partie des équipements ont pu être sauvés, il a malheureusement fallu découper le bateau en deux ( https://www.letelegramme.fr/morbihan/erdeven/erdeven-le-bibouzec-demantele-tel-un-mini-tk-bremen-a-kerminihy-en-images-22-06-2020-1257025
Par Scubacastor
Commencé
-
-
-
Messages recommandés