-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
11Comme suggéré par @brenique ?, voici un petit CR de mon séjour à Marsa Shagra en août 2020. Si vous avez des questions, je suis tout à fait prêt à y répondre... Le contexte Initialement, le plan était de faire une croisière Diving Attitude du 8 au 15 août mais les vols qui étaient prévus pour rejoindre Hurghada ayant été annulés, il n'était plus possible de concilier un emploi du temps contraint et des vols pas simples pour rejoindre le bateau à temps. Ma petite soeur et mo
Par VincentD
Commencé -
52Bonjour amis plongeurs, Une fois de plus je sollicite votre aide afin de préparer un de nos prochains séjours plongées. Après avoir tenté d'y aller en 2019, mais projet abandonné rapidement parce que je m'y étais pris trop tard, je relance la machine pour 2020. Afin de préciser un peu mes intentions voilà quelques infos. Ne voulant pas faire le voyage d'une traite je pense passer par Manado. Au retour il y aura quelques jours de "pause" à Lembeh. La période, ou plutôt les péri
Par caolila
Commencé -
7Bonjour Je cherche des info pour m'organiser un séjour plongée en France en fin d'été, un grand we ou une semaine entière Je partirai en solo Je suis niveau 1, en train de passer mon niveau 2 avec mon club Des conseils de structures ? Ucpa ou autre ? Merci pour vos avis
Par CLMNC49
Commencé -
31Compte-Rendu séjour plongée en Martinique du 21 janvier au 2 février 2020 Après 3 séjours en Guadeloupe, toute proche, nous voulions découvrir la Martinique sur terre et surtout sous l’eau. Le choix a été fait de changer d’endroit après une semaine afin de voir un peu du sud et un peu du nord. Après pas mal de recherches et de contacts par mail, le choix fut fait de plonger d’abord avec Kawan Plongée à Sainte Luce dans le sud J’ai réservé quasiment 5 mois
Par caolila
Commencé -
12Comme a mon habitude je vous ai concocté un petit CR avec détails photos et tout et tout… @brenique attend avec impatience la partie parlant du Dive Into Lembeh…. Et bien il devra encore attendre un peu… Eh oui j'ai transmis à Matt un "petit" CR qu'il publiera incessamment sous peu… sous forme d'article… Donc désolé les gars pour l'attente… mais si vous souhaitez en attendant jeter un oeil aux photos c'est par ici Bonne soirée
Par caolila
Commencé
-
-
-
Messages recommandés