-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
29Bonjour à tous, Si çà peut intéresser certains, le vieux plongeur fait une promo, 20% sur ce qui est censé être en stock. Cà fait par ex. le pack legend (avec sacoche et pas de DS) ) à 318€. Par-contre c'est géré bizarrement. le pack legend est indiqué en stock donc promo applicable mais finalement ils ne sont pas en stock. (réassort prévu le 22/02/2018). Cà ferait le nemo wide à moins de 180€...
Par Lodge
Commencé -
7Bonjour, je souhaiterais partir au mois de janvier à Mayotte avec ma compagne. Tous les niv 2 et formation Nitrox (ce we). que pourra-t-on voir à cette période? Avez-vous des clubs à nous recommander? Avez-vous d'autres destinations en sachant que le séjour (vol compris sera de 8 jours pour cause d'enfants qui nous attendrons). Merci
Par deudeuche38
Commencé -
6Bonjour, j'avais posté une question sur la plongée à Mayotte sur cette période devant la foule de réponse (merci pour vos contributions), je pense me rabattre sur Lanzarotte mais reste ouvert sur d'autres destinations. Pour mémoire nous sommes 2 plongeurs niv 2 et nitrox (normalement ce we par Narval plongée) avec une 100aine de plongée pour ma compagne et 90 pour moi Merci pour vos contributions
Par deudeuche38
Commencé -
17Bonjour à tous, Mon premier CR sur ce forum, en espérant qu’il puisse être utile/intéressant pour certains d’entre vous. Une croisière aux Galapagos était assurément le voyage plongée le plus haut dans ma todo list. Fin Octobre, sur un coup de tête, je me dis que c’est le moment de réaliser ce rêve. Je contacte H2O voyage et en 2-3 jours je suis inscris pour une croisière plongée d’une semaine sur le Galapagos Sky. Voilà comment le voyage s’est passé : J0 : Départ de Paris pour Gu
Par Travelping
Commencé -
30Bonjour à toutes et à tous. Voici un CR de mon séjour à Anilao (Philippines) où j'ai passé la première semaine de Janvier 2018. Tout d'abord, à l'arrivée à l'aéroport de Manille, j'ai pu constater que les limites des distributeurs ont changées et qu'il n'est plus possible de retirer plus de 10.000 PHP par transaction (170€), avec une commission locale de 250 PHP par retrait (4,25€) Pas très sympa.... Je vous conseille donc de retirer de l'argent à un autre endroit, et not
Par MomZo
Commencé
-
-
-
Messages recommandés