Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Janvier 2011: T'as de beaux yeux ...

bernab

Messages recommandés

Aie ! Breizdiver ... tu me fais hésiter avec ta Manta Shrimp ... :confus: ... squille ou seiche ... ?

Allez , puisque c'est l'oeil le sujet principal on va favoriser le gros plan et ce sera cette belle sèche prise lors de notre dernière plongée à Bali en septembre dernier sur Blue Lagoon !

( DC1200 SeaLife avec flash externe )

324-0210.jpg

• Réponses 50
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité krol55

1523MONOEIL1.jpg

Tiens je l avais justement appelée "mon oeil" celle la ... elle vient du large du Costa Rica avec mon bon vieux coolpix 3200 :)

Bonjour et bonne année à tous: pleins de bonnes choses et pleins de bonnes bulles!

c'est "l'œil du poulpe" pour moi: une de mes premières photos, prise sur le site "les gorgones blanches" à Hendaye avec mon FX30 de l'époque. 1/60s, F8, BDB auto.

070620071448480035.jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 29
        Bonjour à tous,   Si çà peut intéresser certains, le vieux plongeur fait une promo, 20% sur ce qui est censé être en stock. Cà fait par ex. le pack legend (avec sacoche et pas de DS) ) à 318€.   Par-contre c'est géré bizarrement. le pack legend est indiqué en stock donc promo applicable mais finalement ils ne sont pas en stock. (réassort prévu le 22/02/2018). Cà ferait le nemo wide à moins de 180€...
      • 7
        Bonjour, je souhaiterais partir au mois de janvier à Mayotte avec ma compagne. Tous les  niv 2 et formation Nitrox (ce we). que pourra-t-on voir à cette période? Avez-vous des clubs à nous recommander? Avez-vous d'autres destinations en sachant que le séjour (vol compris sera de 8 jours pour cause d'enfants qui nous attendrons). Merci
      • 6
        Bonjour, j'avais posté une question sur la plongée à Mayotte sur cette période devant la foule de réponse (merci pour vos contributions), je pense me rabattre sur Lanzarotte mais reste ouvert sur d'autres destinations. Pour mémoire nous sommes 2 plongeurs niv 2 et nitrox (normalement ce we par Narval plongée) avec une 100aine de plongée pour ma compagne et 90 pour moi Merci pour vos contributions
      • 17
        Bonjour à tous,   Mon premier CR sur ce forum, en espérant qu’il puisse être utile/intéressant pour certains d’entre vous.   Une croisière aux Galapagos était assurément le voyage plongée le plus haut dans ma todo list. Fin Octobre, sur un coup de tête, je me dis que c’est le moment de réaliser ce rêve. Je contacte H2O voyage et en 2-3 jours je suis inscris pour une croisière plongée d’une semaine sur le Galapagos Sky. Voilà comment le voyage s’est passé :   J0 : Départ de Paris pour Gu
      • 30
        Bonjour à toutes et à tous.   Voici un CR de mon séjour à Anilao (Philippines) où j'ai passé la première semaine de Janvier 2018.   Tout d'abord, à l'arrivée à l'aéroport de Manille, j'ai pu constater que les limites des distributeurs ont changées et qu'il n'est plus possible de retirer plus de 10.000 PHP par transaction (170€), avec une commission locale de 250 PHP par retrait (4,25€) Pas très sympa.... Je vous conseille donc de retirer de l'argent à un autre endroit, et not
    X
    • Créer...
    adblock_message_value