-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
109Bonjour à tous, J'ai la possibilité assez facilement de mettre en place des concours photos sur le site. L'idée serait de définir une fréquence pour les concours (tous les mois ? tous les deux mois ?) et de définit à chaque fois un thème spécifique. Ensuite, tous les membres pourront proposer une ou plusieurs photos, et tout le monde pourra voter jusqu’à la fin du concours. Dans un monde parfait on pourrait proposer des gains en partenariat avec un acteur de plo
Par Matt
Commencé -
30Salut Avant toutes choses, je ne tiens pas à relancer le débat houleux du début d'été, mais simplement faire un constat le plus objectif possible sur la qualité des produits reçus, si certains plongeurs souhaitaient acheter Archon. Retour efficacité (4 modèles commandés) : Quand elles marchent (voir suite du post) ce sont de très bonnes lampes, bien finies, puissantes, en un mot efficace ! Les W16XL avec leur 600 lm sont (pour leur prix) de très bonnes lampes pour débuter la pl
Par bens-25
Commencé -
11On trouve à la vente des soufflettes ESM ou Scubapro, mais aucune description n'est disponible sur le mode de fonctionnement. Voir modèle en photo, la plus courte est l'ESM. Avez-vous un retour d'expérience SVP ? Merci d'avance
Par PlongeurSDF
Commencé -
12Bonjour, Je pense acheter cette stab prochainement. Tout me convient, sauf le manque de poche. Je les utilise pour ranger mes gants, chaussons, cagoule, phare, parachute. Je pense que l'on peut faire autrement sans poche. Si vous avez des retours d expérience, des façons pour ranger les accessoires (photos), vos configs..... Merci par avance.
Par max_mont
Commencé -
8Salut à tous, Je profite d'avoir fini le montage de ma video de plongée à Rodrigues et Maurice pour vous faire un petit feedback sur ces destinations. D'abord, il faut savoir que nous avons décidé de passer une semaine sur l'Île Rodrigues au sein de la famille Payendee et une semaine sur l'Île Maurice dans un hôtel 4.5 étoiles (Sands Suites Resort & Spa). Donc vraiment deux approches totalement différentes entre les deux îles. Et clairement, on ne regrette pas notre choix. L
Par Jimbo
Commencé
-
-
-
Messages recommandés