Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le thème permanent: Abécédaire, Quand la mer nous parle

ondine06

Messages recommandés

• Réponses 151
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous vous rendez compte qu'on est le 4 du mois et que vous avez déjà trouvé 17 lettres sur 26!

J'y crois pas!!!

En plus elles sont toutes plus belles les unes que les autres, choisir entre les doublons va être difficile ;)

Il reste LMNOPKRUZ à trouver.... et peut être un autre S plus, enfin moins, enfin c'est vous qui décidez lol

Un N qui peut être Z aussi :D

je propose un R teRRestRe très stylé, un peu tiré par les cheveux ;)

et un P - déjà posté dans un autre thème mensuel, donc sans doute hors jeu.. pas grave.. qu'est-ce qu'on s'amuse :hehe:

1965876682_Davideonbarge.jpg.fa231381084692db17ef5213e83da74c.jpg

1319582206_yanndiving4.thumb.jpg.944a52a188e23e076f8dd295be97f869.jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 32
        racontez nous votre premier plouf:   impressions: ressentis: et difficultés si il y en a bien sur quelle préparation avez vous subit---------------même pour un baptême   http://www.plongee-loisir.com/forum/plongee-sous-marine/premieres-bulles-debutants/premiere-plongee-ans-t2684.html Bon vous me direz sur cette vidéo a voir absolument ce n'est pas un premier plouf, mais c'est tellement marrant que je ne peu m’empêcher de vous la remettre à nouveau. Il y a peut être des débutants qui ne l'
      • 10
        Bonsoir à tous,   plongée qui devait m'emmener à 40m aujourd'hui mais si c'est arrêté à 30 puis remontée. Mon détendeur s'est mis à fusé et je n'ai pu l'arrêter. Mon bloc a fondu comme neige au soleil. Avez-vous un conseil pour: 1/ éviter que ça se reproduisse 2/ quelle manipulation aurais-je pu faire? Pour info, j'ai terminé ma remontée avec mon octopus. Pour info 2, j'ai bien évidemment perdu ma palanquée.   eric GH014114.mov
      • 873
        Vous en avez marre de vos posts censurés ? Quand vous interrogez la modération, on vous répond que c'est hors sujet ! Alors postez ici, si vous y êtes censuré, vous êtes , au moins sûr que ce n'est pas pour un hors-sujet! Moi, en tous cas, je ne fermerais pas ce post. Je vous encourage à quoter des pots censurés afin d'y obtenir des réponses de vos interlocuteurs . Faites vivre ce post c'est le votre
      • 8
        Bonjour à toutes et à tous,   Voici un site bien sympathique pour savoir où et quand partir en fonction de la température de l'eau https://www.cabaigne.net/mers/   La plupart des mers et océans sont cités. Vous choisissez la mer ou l'océan de destination, le mois pendant lequel vous souhaitez plonger... une carte s'affiche avec les températures de l'eau.    
      • 1
        Bref, ce qui est bon pour un Golden Retriever n'est pas nécessairement bon pour nous...   https://www.lapresse.ca/actualites/sante/201911/25/01-5251139-eau-dans-les-oreilles-secouer-la-tete-pourrait-endommager-le-cerveau.php    
    X
    • Créer...
    adblock_message_value