Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongée autour de Strasbourg?

Messages recommandés

• Réponses 114
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en fait une fois passée la frontière à Markolsheim, tu as Whyl am Kaiserstuhl (49m) et Burkheim (~35m?)

Perso je vais tous les dimanches à Whyl, j'aime bien les margouilles un poil profondes.

Pour Kurzell, malheureusement l'affluence trop marquée et conquérante des clubs franchouillards font que nous ne sommes plus les bienvenus.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 2
        Bonjour à tous,   suis à la recherche d'une structure afin de pouvoir plonger (autour du Guilvinec). J'aimerais également pouvoir embarquer mon fils (N1 - 13 ans). Merci!   eric
      • 3
        Bonjour,   Il m'arrive pour des raisons professionnelles de passer de temps en temps à Grenoble, et j'aimerais en profiter pour découvrir les plongées de la région. Je cherche donc des structures ou juste des gens sympas prêts à me montrer un peu ce qu'on voit sous l'eau des lacs alpins (puisque j'imagine que c'est de ça qu'il s'agit).   Si ça a de l'importance, je suis N3, nitrox confirmé, intro to cave (sait-on jamais) et je plonge de préférence en sidemount.
      • 8
        Bonjour,   Je fais actuellement des recherches sur les détendeurs de plongée dans le cadre d’un exposé (Travaux d’Initiative Personnel Encadrés) en seconde année de prépa scientifique.   Je suis à la recherche d’une problématique autour des détendeurs. C’est pourquoi je m’adresse à des connaisseurs pour m’aider. Existent-ils des différences majeures entre les technologies de détendeur existantes (performances, etc) ? Problème du givrage du détendeur en eaux froides ?  
      • 0
        bonjour , étant sur la baule cet été ( aout) je cherche un moniteur pour plonger , il y avait un temps donné un indépendant se déplaçant avec tout le matos dans son van mais je ne trouve plus personne , je fais de la photo, je souhaite plonger a mon rythme sans suivre une palanquée ........... si quelqu'un connait merci par avance F
      • 4
        La grande partie de ces images on été fimées en 2018 pendant des plongees guidées.   Je dispose d'une grande quantité d'image qui ne sont pas éditées, et mon ami, élève et photographe/editeur professionnel Alfredo Vazquez travaille dessus dans le but de faire une chronologie afin de voir les changements au fil des annees.   En attendant bonne semaine et bonnes plongees.    
    X
    • Créer...
    adblock_message_value