Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Filtre sous marin pas cher sous photoshop !!

Xero

Messages recommandés

Bonsoir,

Cela fonctionne t'il aussi avec Elément ?

les commandes n'étant pas les mêmes (pas toujours dans les mêmes menus d'ailleurs) normalement non

il faut le décortiquer et le refaire sous Elements

à noter qu'on obtient généralement de bien meilleurs résultats avec une retouche manuelle (en particulier grâce à la commande niveaux)

• Réponses 31
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 3
        Bonjour chers et cheres forumeurs, Ce mois-ci sur notre blog nous vous parlons de l'archipel de Wakatobi avec un condensé des informations importantes à savoir pour vous y rendre. A priori l'Indonésie ne sera pas ouverte aux touristes sous peu, mais pourquoi ne pas rêver un petit peu pour l'année prochaine ! N'hésitez pas à posez vos questions ou remarques sur ce fil !   Le blog de Sulawesi Dive Trek
      • 0
        Bonjour amis plongeurs ? ,   J'ai la chance de travailler pour un employeur qui encourage ses employés à participer à des missions de bénévolat.  Connaissez-vous des initiatives de protection du monde sous-marin en France (ou proche), qui recherche des bénévoles, et  auquel je pourrais participer? Ce serait pour participer 1 semaine complète / an + quelques weekends dans l'année.   Merci  ?
      • 5
        Je voulais savoir s'il y avait un moyen de faire de la plongee  entre 0 et 5m (voire entre 0 et 10m) plongeant verticalement a 2m/s sans utiliser ses mains pour compenser la pression au niveau des oreilles.   Pourquoi ? J'ai passé 1 a 2 minutes memorables avec des dauphins en mer. J'avais un tracteur Sublue Seabow. On jouait ensemble quasiment. J'ai du interrompre cette poursuite/Jeu en apnée car descendre rapidement (1,8m / seconde) me pressait les tympans douloureusement .
      • 4
        Bonjour, je viens d'arriver dans un nouveau port et ai décidé pour ma première sortie de visiter un rocher et pourquoi pas sur un malentendu pêcher un lieu. Le spot ne doit pas être mauvais puisque déjà occupé par plusieurs embarcations.   Je prends mon tour, remonte les 2 à 3 nœuds de courants et redescend sur les cailloux. Le manège dure 30 mn et un autre semi-rigide nous rejoint et se pose à 150m de nous. Le caillou passé, je remonte le courant à fond, c'est à dire 5 nœuds
      • 1
        Décidément  l’actualité plongée épaves est diversifié  en ce moment    Découverte en 2015  l’épave du sous marin de Penmarc’h de nationalité Allemande,   enfin identifié formellement !! http://www.scyllias.fr/actualite_0919_U84.php Voici ici le récit de la découverte et de l’identification finale de l’épave, ainsi que  quelques  articles qui y font référence :   https://www.ouest-france.fr/bretagne/un-u-boot-decouvert-au-large-de-penmarch-2725493 https:/
    X
    • Créer...
    adblock_message_value