Base de données pour la gestion d'un club
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
1Il y a quelques jours, le Club Subaquatique de la Barre d'Etel a perdu son bateau aluminium, le Bibouzec, suite à un ennui mécanique au moment de franchir la Barre d'Etel. Il n'y a pas eu de victimes mais le bateau s'est échoué à l'entrée de la Ria d'Etel. Si une partie des équipements ont pu être sauvés, il a malheureusement fallu découper le bateau en deux ( https://www.letelegramme.fr/morbihan/erdeven/erdeven-le-bibouzec-demantele-tel-un-mini-tk-bremen-a-kerminihy-en-images-22-06-2020-1257025
Par Scubacastor
Commencé -
9Bonjour, après avoir été en sous marin pendant des années sur le forum j'émerge enfin. Petite présentation rapido: trentenaire, petit N3, nitrox simple qui va prochainement faire son confirmé avant de rentrer sur Toulouse et qui va passer en wing (commandé) pour être plus libre et mieux organisé que la stab en espérant que l'essai sera concluant. En gros un noob! Je cherche donc un club typé asso assez familiale pour plonger les weekend et progresser dans
Par FMR50
Commencé -
40CLUB A EVITER ABSOLUMENT Plongeurs expérimentés (et autres) évitez ce Club !!! J’ai pas mal hésité avant de mettre cet avis, mais il m’a semblé pertinent de prévenir les plongeurs souhaitant plonger à St Leu… pour leur éviter des mauvaises surprises… Mon épouse et moi sommes de « vieux plongeurs » (N3 et N4 avec près de 1 500 plongées ) et avons pratiqué quantité de clubs de par le Monde et c’est seulement la deuxième fois que l’on met un avis négatif.
Par KikiNIV
Commencé -
3On en parlait récemment lors de quelques accidents malheureux sur des bateaux de plongée et qui impliquaient des incendies relatifs à la recharge de piles; voilà que les gens de Dan se sont penchés sur la question. Comme toujours, c'est fort intéressant: http://www.alertdiver.com/Lithium-Ion-Battery-Safety?fbclid=IwAR0IlH8x4O-2NrpNqPq6R97bvpwT74Frli3-HMb3_1epI4cfFrErtQwKfis
Par Nicolas Duguay
Commencé -
10Bonjour, J'ai déjà trouvé quelques discussions sur ce sujet mais un peu vieillottes ! Alors voila je veux changer mon ordi (un puck vieillissant) pour plus de confort avec quelques voyages plongés en prévision. J'en profiterai bien pour en prendre un avec sonde pour me faire plaisir. J'ai repéré le Smart Air de Mares qui me plait bien sur le papier. (Multi gaz, bon format, mode apné, algo que je connais déjà). Quelques questions : - Certains ont ils un retour d'utilisation ? - E
Par RemS49
Commencé
-
-
-
Messages recommandés