-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
12Bonjour, Mon gilet stab est vieillot, une poche est déchirée. J'avais du l'acheter vers 2002-2003. C'est un Mares VectorChrome taille XL je crois, je suis plutôt "costaud" J'en suis content même si je trouve qu'il est un peu long a gonfler quand je descend a + de 40, mais c'est rare. Aujourd'hui je me demande bien par quoi je pourrais le remplacer, je ne connais pas le marché. J'aimerais bien être aussi à l'aise avec l'ancien, avoir le même confort,
Par pmariett
Commencé -
48Bonjour à tous, pendant que je passais le RIFA, on parlait de la panne d’air (qui doit être relativement rarissime) et de comment alerter son binôme. quelqu’un a alors suggérer la réserve d’air que l’on peut avoir dans sa stab; réserve permettant d’aller prévenir son binôme puis de passer sur son octopus. j’ai trouvé cette vidéo illustrant cette technique: je ne l’ai pas encore essayé. qu’en pensez-vous? e
Par forum_eric
Commencé -
26Salut à tous, Je suis depuis peu N2, et je compte investir dans une stab prochainement. Cette stab sera dans un premier temps pour un usage plongée loisir dans la zone des 20-40m mais je compte bien d'ici quelques années évoluer vers un N4 pour faire de l'encadrement. Bien sur, si je peux éviter de changer ma stab à ce moment là, ce serait chouette! :help:Pourriez vous éclairer ma lanterne sur la poussée mini (14 - 16 -18 -20kg ou plus) que pourra avoir ma stab pour correspondre à
Par lolo28
Commencé -
1Bonjour, Nouvelle stab 2019. Qui ressemble bcp à une wings. Des avis ? Des commentaires? Des tests? Des essais?
Par max_mont
Commencé -
37Bonjour à tous Je suis entrain de passer ma certification CMAS ** et je souhaite acquérir ma première stab et j'hésite entre la Mares BOLT SLS et la Dragon SLS. Si vous avez un autre modèle à me conseiller je suis preneur. Merci
Par r.bensiam
Commencé
-
-
-
Messages recommandés