La mienne n'a pas encore 100 plongées, malheureusement, mais je suis très satisfait de mon upgrade depuis une stab de voyage (Mares F-Light) vers cette wing.
C'est compact, léger, innovant, efficace (très grosse poussée sur cette wing, inflateur très réactif), et elle a du style, ce qui est un plus. ?
Elle a un STA intégré pour régler la hauteur selon ta taille. La sous-cutale a une forme originale, mais une fois sous l'eau, on ne la sent pas du tout. L'inflateur centré et court tombe facilement sous la main (sur l'épaule) et gonfle uniformément et efficacement la bouée. La forme de celle-ci fait d'ailleurs que l'on est pas beaucoup poussé vers l'avant quand on se trouve gonflé à la surface.
Et puis quel bonheur d'avoir une position bien horizontale, confortable, et avec toutes les attaches et D-rings a porté de main.
Bref, je ne regrette pas un instant mon achat !
Perso, je l'ai prise en jaune comme celle-ci et je la trouve très chouette.
P.S: j'ai pris la version deluxe avec quelques mousses à la flottabilité neutre et avec les attaches rapides. Mais pour être honnête, une fois bien réglées, je ne me sers jamais des attaches rapides, donc la version de base avec une sangle unique est je pense bien suffisante.